annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'un econseiller pour obtenir RIO car téléphone cassé

Faratnight
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un OnePlus 3T qui vient de me lacher (taches violettes qui se sont étendues partout). Je n'avais pas pensé à faire une demande de RIO .

Finalement,  je vais en profiter pour acheter un nouveau téléphone + forfait.

Je veux conserver mon numéro mais n'ai plus accès à mon téléphone (l'écran est noir et je ne sais pas si je suis sur une page d'administration, d'acceuil ou autre.

 

J'ai demandé mon RIO via la rubrique dédiée mais le SMS avec le code, je ne peux plus le lire...

 

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet mais lorsque je demande un conseiller, j'ai un message "

Le service est momentanément indisponible


Nous sommes désolés de ce contretemps et vous invitons à renouveler votre demande"

Et ce depuis longtemps.

 

A votre écoute.

Merci.

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Faratnight,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

@Faratnigh

Il suffit d'insérer votre sim dans un autre  mobile , et faire le 3179 pour obtenir le Rio . 

Le souci c'est que je n'ai aucun autre téléphone sous la main...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Faratnight,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Faratnight,


Je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction, Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !