le 14-12-2019 12:38
Bonjour,
J'ai un OnePlus 3T qui vient de me lacher (taches violettes qui se sont étendues partout). Je n'avais pas pensé à faire une demande de RIO .
Finalement, je vais en profiter pour acheter un nouveau téléphone + forfait.
Je veux conserver mon numéro mais n'ai plus accès à mon téléphone (l'écran est noir et je ne sais pas si je suis sur une page d'administration, d'acceuil ou autre.
J'ai demandé mon RIO via la rubrique dédiée mais le SMS avec le code, je ne peux plus le lire...
J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet mais lorsque je demande un conseiller, j'ai un message "
Nous sommes désolés de ce contretemps et vous invitons à renouveler votre demande"
Et ce depuis longtemps.
A votre écoute.
Merci.
Olivier
le 14-12-2019 13:31
Bonjour @Faratnight,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 14-12-2019 13:07
@Faratnigh
Il suffit d'insérer votre sim dans un autre mobile , et faire le 3179 pour obtenir le Rio .
le 14-12-2019 13:10
Le souci c'est que je n'ai aucun autre téléphone sous la main...
le 14-12-2019 13:31
Bonjour @Faratnight,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 16-12-2019 09:35
Bonjour @Faratnight,
Je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction, Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !