le
07-03-2025
19:38
- dernière modification le
07-03-2025
19:53
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait comme proposé par Sosh, passant de mon forfait actuel à 20,99€ 4G vers le forfait 5G 200Go à 20,99€... mais ensuite, le système me présente une option qui semble obligatoire et que je n'ai pas sélectionné, de "prise en compte de la désactivation" à 5€/mois !!!!
Je peux comprendre des frais de changement d'offre à 5€, mais afficher un forfait à 20,99€ pour ensuite ajouter une option obligatoire et qui ne renvoie à aucun service à 5€/mois, c'est ***
Donc, comment désactiver cette option ?
[Edit : @Hervé94 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum
le 14-03-2025 13:02
Bonjour @MB95
Suite à nos échanges en message privé, nous avons fait le nécessaire pour la modification de forfait souhaitée et vous avez dû recevoir un message de confirmation.
La mention "Options Prise en compte de la désactivation 5 € /mois" correspondait à une option complémentaire que vous conservez.
Je ne manquerai pas de faire remonter que cet intitulé n'est pas clair du tout.
J'espère que tout est Ok pour vous. Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous aviez d'autres questions par la suite.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2025 21:43
Bonjour @Hervé94
Sur votre forfait actuel a 20,99 4G, avez-vous une option Multi Sim internet + 1go ??
Sans doute offerte actuellement et qui sera facturée 5€ avec le forfait 20,99 200GO 5G. Vous devriez pouvoir resilier cette option.
le 10-03-2025 15:24
Bonjour @Hervé94,
Si vous avez toujours besoin de nous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 11:17
Bonjour,
j'ai la même interrogation. J'ai actuellement un forfait 4G à 15€99 pour 100 Go. Pour le même prix, je souhaite passer sur la version 5G, mais à moi aussi, au moment de valider le changement, on me rajoute cette option de "Prise en compte de la désactivation" à 5€ par mois. Le nom de cette option n'est absolument pas clair, et je n'ai pas demandé cette option. Il est à noter qu'effectivement, actuellement j'ai une option pour avoir mon forfait sur mon apple watch à 5€ par mois. Je souhaite évidemment conserver cette option après être passé sur le forfait 5G. Est ce que cette option"Prise en compte de la désactivation" fait référence à cette option esim sur mon apple watch ? (ce n'est pas clair en tout cas)
le 11-03-2025 11:34
Bonjour @Tsab713,
Cela semble en effet être lié à l'option Multisim ou eSim, mais cela ne devrait pas apparaître sous cette dénomination 🤔
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 14:13
@Tsab713,
Merci pour ces informations en message privé 👌
Je vous confirme qu'a mon niveau je n'ai pas cette mention "Prise en compte de la désactivation", je vous propose donc de valider le changement d'offre si vous le souhaitez 👍
J'attends votre retour 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 14:40
@Tsab713
Je vous confirme que je viens de valider le changement d'offre, vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes 😊
Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2025 10:07
Bonjour,
J'ai examiné votre dossier. Votre option Apple Watch à 5€/mois reste active. Les mises à jour de votre espace client peuvent parfois tarder à s'afficher.⏳
Je vous invite à vérifier si tout fonctionne correctement de votre côté et à me confirmer si tout est en ordre .😊
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2025 10:53
Bonjour,
je souhaite profiter de votre offre actuelle et passer "gratuitement" du forfait Sosh 15,99€ 130Go au nouveau forfait Série Sosh 15,99€ 150Go 5G. A la première page de votre site je note "Frais de changement d'offre Gratuit". Cependant, à la page suivante, la 3ème ligne (Options ...) et le montant final m'interpellent :
Récapitulatif de commande :
Forfait Série Sosh 15,99€ 150Go 5G Sans engagement 15,99 € par mois
Options Prise en compte de la désactivation 5 € /mois
À payer tous les mois pour le forfait et les options 20,99 € /mois
Il me semble que la migration était gratuite et le forfait Sans engagement à 15,99 € par mois, sachant que je n'ai à aucun moment demandé d'option, Aussi, pourquoi passe-t-on de votre tarif annoncé de 15,99 € par mois à 20,99 € /mois, sans avoir rien demandé de plus que la migration pure et simple (sensée être gratuite!) de mon forfait actuel vers votre nouvelle offre au même prix que je paye actuellement?
Pouvez-vous m'éclairer sur ce à quoi correspondrait la ligne citée ci-dessus : Options Prise en compte de la désactivation 5 € /mois
Je vous en remercie d'avance en attendant votre retour pour finaliser ma migration.
Cordialement,
MB
le 14-03-2025 11:36
Bonjour @MB95
Allez dans votre application MySosh > Changer d'offre et regardez ce que l'on vous propose.