annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est quoi l'option "Prise en compte de la désactivation" à 5€ par mois et qui est imposée ?

Hervé94
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait comme proposé par Sosh, passant de mon forfait actuel à 20,99€ 4G vers le forfait 5G 200Go à 20,99€... mais ensuite, le système me présente une option qui semble obligatoire et que je n'ai pas sélectionné, de "prise en compte de la désactivation" à 5€/mois !!!!
Je peux comprendre des frais de changement d'offre à 5€, mais afficher un forfait à 20,99€ pour ensuite ajouter une option obligatoire et qui ne renvoie à aucun service à 5€/mois, c'est ***

Donc, comment désactiver cette option ?

 

[Edit : @Hervé94 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @MB95 


Suite à nos échanges en message privé, nous avons fait le nécessaire pour la modification de forfait souhaitée et vous avez dû recevoir un message de confirmation.

La mention "Options Prise en compte de la désactivation 5 € /mois" correspondait à une option complémentaire que vous conservez.

Je ne manquerai pas de faire remonter que cet intitulé n'est pas clair du tout.

J'espère que tout est Ok pour vous. Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous aviez d'autres questions par la suite.


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hervé94 

Sur votre forfait actuel  a 20,99 4G, avez-vous une option Multi Sim internet + 1go ??

Sans doute offerte actuellement et qui sera facturée 5€ avec le forfait 20,99 200GO 5G. Vous devriez pouvoir  resilier cette option. 

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Hervé94,

Si vous avez toujours besoin de nous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai la même interrogation. J'ai actuellement un forfait 4G à 15€99 pour 100 Go. Pour le même prix, je souhaite passer sur la version 5G, mais à moi aussi, au moment de valider le changement, on me rajoute cette option de "Prise en compte de la désactivation" à 5€ par mois. Le nom de cette option n'est absolument pas clair, et je n'ai pas demandé cette option. Il est à noter qu'effectivement, actuellement j'ai une option pour avoir mon forfait sur mon apple watch à 5€ par mois. Je souhaite évidemment conserver cette option après être passé sur le forfait 5G. Est ce que cette option"Prise en compte de la désactivation" fait référence à cette option esim sur mon apple watch ? (ce n'est pas clair en tout cas)

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Tsab713,


Cela semble en effet être lié à l'option Multisim ou eSim, mais cela ne devrait pas apparaître sous cette dénomination 🤔


Afin de faire le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

@Tsab713,

Merci pour ces informations en message privé 👌

Je vous confirme qu'a mon niveau je n'ai pas cette mention "Prise en compte de la désactivation", je vous propose donc de valider le changement d'offre si vous le souhaitez 👍

J'attends votre retour 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

@Tsab713 

Je vous confirme que je viens de valider le changement d'offre, vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes 😊


Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour,


J'ai examiné votre dossier. Votre option Apple Watch à 5€/mois reste active. Les mises à jour de votre espace client peuvent parfois tarder à s'afficher.


Je vous invite à vérifier si tout fonctionne correctement de votre côté et à me confirmer si tout est en ordre .😊


En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MB95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite profiter de votre offre actuelle et passer "gratuitement" du forfait Sosh 15,99€ 130Go au nouveau forfait Série Sosh 15,99€ 150Go 5G. A la première page de votre site je note "Frais de changement d'offre   Gratuit". Cependant, à la page suivante, la 3ème ligne (Options ...) et le montant final m'interpellent :

Récapitulatif de commande :

Forfait Série Sosh 15,99€ 150Go 5G  Sans engagement   15,99 € par mois

Options Prise en compte de la désactivation        5 € /mois

À payer tous les mois pour le forfait et les options 20,99 € /mois

Il me semble que la migration était gratuite et le forfait Sans engagement  à 15,99 € par mois, sachant que je n'ai à aucun moment demandé d'option, Aussi, pourquoi passe-t-on de votre tarif annoncé de 15,99 € par mois à 20,99 € /mois, sans avoir rien demandé de plus que la migration  pure et simple (sensée être gratuite!) de mon forfait actuel vers votre nouvelle offre  au même prix que je paye actuellement?

Pouvez-vous m'éclairer sur ce à quoi correspondrait la ligne citée ci-dessus  : Options Prise en compte de la désactivation   5 € /mois

Je vous en remercie d'avance en attendant votre retour pour finaliser ma migration.

Cordialement,

MB

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MB95 

Allez dans votre application MySosh > Changer d'offre et regardez ce que l'on vous propose.