le 27-02-2021 20:09
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
le 02-03-2021 14:14
le 30-03-2021 09:26
Bonjour, je souhaite connaître la fin de mon contrat, si augmentation du prix mensuel, après 12 mois, je souhaite changer d'operateur. Veuillez me répondre svp
le 30-03-2021 09:32
le 14-04-2021 17:39
Je vien de recevoir un sms qui me dit que je vais passez au forfais serie limité comment je fais pour le refuser et rester sur le forfais que j'ai. celui que j'ai me permet d'appeler en suisse je savais qui passerai a 24€ pourquoi il bascule pas le prix au lieu de me changer de forfais sans mon accord?
le 14-04-2021 18:53
le 14-04-2021 21:52
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
le 14-04-2021 22:14
Bonsoir @Pb921
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-04-2021 22:21
le 17-04-2021 18:50
Bonjour @David254,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne soirée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2021 13:13 - dernière modification le 08-07-2021 15:44 par Modérateur_MJ
Bonjour
pourquoi ma facture augmente considérablement tous les mois
pourquoi ?
merci pour votre réponse
cordialement
o*** eclou
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]