le 27-02-2021 20:09
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
le 11-06-2021 13:35
le 11-06-2021 18:07
Bonjour @ECLOU,
Afin que j'étudie votre facture et que je vous apporte des explications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2021 18:07
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
le 21-06-2021 19:12
le 08-07-2021 15:20 - dernière modification le 08-07-2021 15:44 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous redire que mon fils Arthur B******, ligne 07 62 ** ** **, et pour qui j'honore les règlements de son abonnement téléphonique avec vous, n'a toujours pas internet sur son portable... et ce depuis le début de son abonnement, donc au printemps (je vous laisse regarder son dossier pour les détails). Je pense que, je paie également l'accès internet depuis des mois, et qu'en conséquence, la moindre des choses, c'est qu'Arthur puisse se connecter. Je vous laisse donc le soin de faire sans attente, le nécessaire, et, de me proposer une compensation financière, à titre commercial. Je vous laisse mon adresse email, pour me contacter : ******************@laposte.net.
Et je vous laisse régler le soucis en direct avec mon fils Arthur B******.
Merci.
I******* C***** B******
[EDIT @CANTIN1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 12-07-2021 14:28
Bonjour @CANTIN1
Je vous invite dans un premier temps a supprimer les informations personnelles et de nous les communiquer en privé.
Nous ne constatons aucun blocage sur sa ligne mobile, le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ou partout ?
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez sa carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Le mobile est-il correctement paramétré ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2021 21:44
Pour mon nouveau contrat
le 29-07-2021 22:02
le 21-08-2021 12:53
Un technicien sosh pu orange Devait venir chez moi ce matin entre huit heures et 13 heures et il est 13 heures je n'ai pas de nouvelles et je ne vais pas l'attendre bien sûr toute la journée pouvez-vous m'aider
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
le 23-08-2021 12:39
Bonjour @VILA1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian