CONTACTER UN CONSEILLER

Jimy13
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci

29 réponses29

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ECLOU 

 

Pour le savoir il faut consulter votre facture sur votre espace client.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @ECLOU,

Afin que j'étudie votre facture et que je vous apporte des explications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlOl47
Aspirant sosheur

@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci


 

@AlOl47 

 

une question ?

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous redire que mon fils Arthur B******, ligne 07 62 ** ** **, et pour qui j'honore les règlements de son abonnement téléphonique avec vous, n'a toujours pas internet sur son portable... et ce depuis le début de son abonnement, donc au printemps (je vous laisse regarder son dossier pour les détails). Je pense que, je paie également l'accès internet depuis des mois, et qu'en conséquence, la moindre des choses, c'est qu'Arthur puisse se connecter. Je vous laisse donc le soin de faire sans attente, le nécessaire, et, de me proposer une compensation financière, à titre commercial. Je vous laisse mon adresse email, pour me contacter : ******************@laposte.net.

Et je vous laisse régler le soucis en direct avec mon fils Arthur B******. 

Merci.

I******* C***** B******

 

[EDIT @CANTIN1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

G_remy
Webconseiller

Bonjour @CANTIN1 

Je vous invite dans un premier temps a supprimer les informations personnelles et de nous les communiquer en privé.

Nous ne constatons aucun blocage sur sa ligne mobile, le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ou partout ?
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez sa carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Le mobile est-il correctement paramétré ?

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Robert1981
Aspirant sosheur

Pour mon nouveau contrat 

@Robert1981 

 

Bonjour ???

Et une question peut être ??

VILA1
Aspirant sosheur

Un technicien sosh pu orange Devait venir chez moi ce matin entre huit heures et 13 heures et il est 13 heures je n'ai pas de nouvelles et je ne vais pas l'attendre bien sûr toute la journée pouvez-vous m'aider


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci


 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VILA1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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