23-08-2018 20:52 - modifié 23-08-2018 21:13
Bonjour,
J'ai migré ce jour chez sosh (initiallement offre open orange)
15 minute après mon appelle au conseiller, ma box (livebox 4 ) à desynchro une minute et c'est ensuite resynchroniser.
Cependant après la synchronisation mon debit sownload est passé de 36mb à 20mb et mon debit upload 8mb à 0.9mb j'ai vérifier la synchronisation de la box elle est passé de VDSL2 à ADSL
Pendant presque 2 ans j'avais le VDSL2 c'est un retour en arrière que je ne peu pas supporter
Je pense que c'est une erreur.
Dois-je-patienter? contacter le service client?
Voici les caractéristique de ma ligne :
Merci pour votre aide
le 01-09-2018 10:36
J'ai exactement le même problème. Tout devait être mis en service au 29 aout d'après le mail de confirmation que j'ai reçu, mais je suis toujours en ADSL avec un débit divisé par rapport à mon offre Orange précédente. Le chat est saturé, impossible de joindre un conseiller.
La conseillère initiale m'avait pourtant assuré que le passage chez Sosh n'aurait aucun impact sur la qualité de mon débit puisqu'il s'agit du réseau Orange. Je suis extrèmement déçu de Sosh sur ce coup là!
le 01-09-2018 10:40
il y a un bug qui est encours de résolution, il faut demander à un conseiller sur le chat le rétablissent de la VDSL.
Bonne journée.
Lesnox
le 05-09-2018 21:28
Bonjour,
Même soucis. je viens de passer d'une offre ORANGE LIVEBOX ZEN VDSL2 à une offre boite sosh version adsl. J'ai donc perdu en débit.Le conseiller m'avait pourtant confirmé que le débit restait le même . j'attend une réponse via le tchat.
Pas sérieux.
Qui peut m'aider ?
Merci
le 05-09-2018 21:54
le 06-09-2018 16:33
Moi c'est pareil je passe de 5go à 2go lol abusé!!!
le 08-09-2018 15:38
Bonjour et merci pour vos retours !
Depuis que vous êtes repassé en VDSL2, vos débits ont ils retrouvé les mêmes valeurs qu'avant ou il y a t-il eu tout de même une petite perte suite au passage à la boite sosh ?
Merci d'avance
le 09-09-2018 15:18
Bj
Via le chat du 4 sept matin 9h : Problème résolu vers 12h. Je suis repassé en vdsl2 comme auparavant avec Orange. A ce jour tout se passe bien. Faut juste avoir du temps à consacrer pour avoir un conseiller par chat. Evitez le soir. Bonne continuation
le 24-09-2018 20:30
Le problème a été résolu dans les 24h qui ont suivi le contact avec le service client par chat. J'ai récupéré mes 35mbps de débit comme j'avais avec ma précédente offre Orange Zen, mais la connexion n'est pas vraiment aussi stable : j'ai des hausses de ping fréquemment que je n'avais pas avant. C'est peut-être lié au passage de la livebox play à la livebox 4 qui pose par ailleurs problème avec mon ordinateur portable. Bref je ne suis pas totalement satisfait de ma transition vers Sosh alors qu'on m'a promis un service identique.
le 19-12-2018 11:28
le 20-12-2018 06:26