le 06-07-2024 16:50
Bonjour,
je suis client depuis de nombreuses années. Je constate que régulièrement les forfaits évoluent, souvent à la baisse, mais qu'un client ne peut pas changer vers une offre meilleure et moins chère. Je dispose d'une offre Internet (35,99 Euros) deux forfaits (40 Goct à 20,99 Euros).
Il y a actuellement une offre mobile pour les nouveaux abonnés à 9,99 euros, 120 Goct qui est en phase avec la concurrence (SFR & Bouygues).Mais étant déjà client, je n'y ait pas droit.
Donc trois fois moins de Go mais j'ai la joie de payer le double.
Seule solution, changer d'opérateur. J'ai du mal à comprendre ce genre de pratique commerciale, qui finalement, ne cherche nullement à fidéliser/ récompenser les clients.
Bon s'il faut changer, je vais changer d'opérateur. Mai c'est une politique un peu incompréhensible
06-07-2024 16:53 - modifié 06-07-2024 16:54
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes depuis des années... Les opérateurs dans leur ensemble ont arrêté toute tentative de fidélisation, c'est pas rentable, et axent leurs efforts sur l'acquisition de nouveaux clients.
le 06-07-2024 17:23
C'est sur, trouver de nouveaux client est beaucoup plus facile que conserver un client fibre + 2 forfaits tel.
06-07-2024 17:26 - modifié 06-07-2024 17:36
Tu finiras probablement par trouver que soit le service n'est pas meilleur ailleurs ou que la fidélité n'est pas récompensée non plus...
le 07-07-2024 10:36
100% d'accord avec vous, si on dois être pris pour des ****** on aimerais que ça ne se voit pas.
le 11-07-2024 19:46
Bonjour
Me concernant j'ai trouvé un forfait très intéressant tout en restant sur le réseau mobile orange
A savoir l'offre Youprice à 12 € pour 200 Go en 5G !!!
C'est y pas beau ?
le 11-07-2024 20:01
C'est pas franchement un gros secret que certains MVNO arrivent à des prix très serrés mais tu verras qu'ils excluent certains services qui semblent évidents pour les offres des "grands" opérateurs... Par exemple, j'espère que tu ne connais personne dans les DOM et que tu n'as pas besoin de multi-SIM...
le 17-07-2024 14:12
Vu les facilitées de changement d'operateur en gardant son numéro de téléphone c'est plus intéressant pour les opérateurs de jouer sur le fait d'avoir gagné des clients suite à une offre intéressante, quitte à les perdre quelques mois après, que de fidéliser la clientèle. Les clients fidèle reviendrons toujours pour tel ou tel raison.
Je trouve cette pratique bien dommage, la course au nombre de nouveaux clients plutôt que le nombre de clients fidèles 😪😪😪
le 17-07-2024 15:36
Bonjour,
Je suis tout-à-fait d'accord avec vous. Cliente depuis près de 20 ans, apparement on m'a changé mon forfait lors de mon déménagement l'an dernier. Je passe aussi à 35.99 euros pour la live box. C'est inadmissible. Je vais moi aussi changer mes 2 forfaits, live box et portable
le 18-07-2024 12:03
Bonjour @Chantaline,
Je vous remercie pour votre ancienneté chez Sosh/Orange.
Afin de faire le point sur vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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