le 31-08-2023 13:45
Dans le cadre de mon déménagement Sosh m'enjoint de restituer mes boitiers actuels pour les remplacer par les mêmes ! De fait, en suivant la procédure de déménagement du site, ils m'ont envoyé le nouveau matériel pendant mes vacances et il leur a donc été renvoyé une fois le délai dépassé. Mais je n'ai pas besoin de nouveau boitiers ! Je veux conserver les mêmes, ce qui me parait bien plus simple. Mais cette option n'est pas proposée !
le 01-09-2023 08:11
Ok 👍
le 01-09-2023 11:47
Bonjour @zlotzky,
Je suis ravie de prendre en charge votre dossier et vais vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉 Nom, prénom,
👉 Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !