le 30-12-2018 15:14
Bonjour à tous,
Je souhaites passer d'une offre Orange Open Play 30 GO vers deux offres Sosh Mobile 20GO + Internet (je crois qu'il n'y a pas d'offre combinée actuellement).
Je suis allé sur mon service client Orange et j'ai sélectionner "Changer d'offre" comme il est indiqué sur le forum, cependant il ne me propose que des nouvelles offres Open, aucune offre Sosh n'apparait.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci par avance pour votre aide.
le 30-12-2018 15:45
Bonjour @vincel13
Avez vous suivi cette faq
essayez également avec un autre navigateur.
Sinon appelez le 3900 et demander à migrer vers sosh.
le 30-12-2018 15:55
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Oui j'avais lu cette FAQ, je ne pense pas que le problème vienne du navigateur, les offres sont claires open -> open seulement.
Je suis également passé par le site de Sosh en remplissant tout et en indiquant à la fin que je suis déjà client Orange Open, Sosh me redirige ensuite vers une page Orange indiquant "Offre incompatible blablabla", la FAQ est probablement à mettre à jour de ce point de vue.
La seule solution pour basculer d'une offre Open vers Sosh semble donc être de passer par le service client au 3900, mauvais point car pas pratique (horaires, etc).
Egalement tu n'a pas répondu, est ce qu'il y a des offres combinée Sosh Internet + Mobile ou faut-il passer par deux abonnements distincts ? A mon sens pas d'offre combinée.
Merci de l'aide apportée.
Cordialement.
30-12-2018 15:58 - modifié 30-12-2018 16:00
Sosh ne fait plus d’offre groupée depuis quelques mois il faudra donc séparer la box et le mobile mais ça seul le service client peut le faire c’est pour ça qu’il vaut mieux passer par le 3900.
le 30-12-2018 16:08
Merci de ta réponse, c'est plus clair maintenant.
Si tu me parraines je bénéficie d'un mois gratuit c'est ça ? Si oui cela concerne mobile + internet ou seulement l'un des deux ?
Cordialement,
le 30-12-2018 16:12
Y a pas de quoi.
Le parrainage ne fonctionne pas quand on passe d’orange à sosh.