annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'offre forfait avec celui du black Friday

courbevoie52
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je suis dans le délai de rétractation suite à la souscription il y a moins d'une semaine au forfait 100Go pour 8,99€.


Suite à l'annonce du forfait Black Friday à 7,99€, j'ai tenté en vain depuis hier de contacter l’assistance via messagerie
Je souhaiterais être mi en contact avec un conseiller pour résoudre cette impasse.

Cordialement,

Olivier.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @courbevoie52 

le tchat est un peu submergé avec les réclamations suite au blackfriday. 

il faut insister ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @courbevoie52 

le tchat est un peu submergé avec les réclamations suite au blackfriday. 

il faut insister ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.