annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'offre : retour de la fibre vers l'ADSL

AUDREY109
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de déménager et je souhaiterais changer d'offre internet : passer de la fibre vers l'ADSL. En effet, les installations fibres ne sont pas terminées dans mon nouveau logement. Toutefois, je souhaiterais conserver ma livebox 4.
Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Audrey

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les "installations fibre" font tu parles, c'est dans le logement proprement dit ou dans des parties communes / publiques ?

 

Il faut savoir que si le logement est éligible fibre et que tout ce qui manque est l'installation privative, et qu'il n'y a aucune impossibilité technique, les opérateurs offrent le câblage fibre mais aussi ne permettent plus le passage en ADSL.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AUDREY109

 

Si vous êtes éligible a la fibre, vous pouvez y souscrire et un technicien viendra faire l'installation dans votre logement. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les "installations fibre" font tu parles, c'est dans le logement proprement dit ou dans des parties communes / publiques ?

 

Il faut savoir que si le logement est éligible fibre et que tout ce qui manque est l'installation privative, et qu'il n'y a aucune impossibilité technique, les opérateurs offrent le câblage fibre mais aussi ne permettent plus le passage en ADSL.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...