08-02-2023 10:22 - modifié 08-02-2023 10:23
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre Sosh couvrant un forfait de téléphone portable, ainsi qu'un forfait couvrant le décodeur TV et la livebox Internet. Or, je n'utilise plus du tout le Décodeur TV, qui d'ailleurs, est mis sur OFF et débranché.
J'aurais donc souhaiter retirer le décodeur de mon forfait, afin de réduire le montant de la facture de chaque mois tout en gardant la Livebox pour l'internet bien sur.
Pour des raisons similaire, je souhaiterais également réduire mon forfait mobile, notamment sur l'Internet Mobile. Actuellement je dispose de 70 Go d'internet / mois, or je n'utilise en général que 5% ou 10% de ce total. Est-il possible de réduire également, afin de diminuer la facture ?
Cordialement,
le 08-02-2023 10:59
Bonjour,
Pour la ligne fixe, il suffit de contacter le service clients par chat pour résilier l'option TV.
Pour le forfait mobile, si tu as le forfait 24,99€ / 70 Go, Sosh ne propose malheureusement aucune possibilité de migration vers un forfait plus intéressant financièrement, même si certains d'entre eux sont proposés à d'autres clients Sosh. A noter qu'il n'y a pas de forfait avec, disons, 10 Go de data, juste des forfaits moins chers et avec certains services à l'international en moins.
10-02-2023 15:48 - modifié 10-02-2023 15:49
Bonjour @IsaaC15,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2023 09:11
Bonjour @IsaaC15
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous ai envoyé un message en privé, je vous invite à le consulter.
Très bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !