le 30-11-2025 20:23
Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans. Mon forfait est de 5,99€ avec uniquement 2h d'appel par mois. Je souhaite bénéficier du forfait à 5,99€ avec les appels illimités. Les clients fidèles doivent être récompensés.
Merci pour votre retour,
le 02-12-2025 09:34
Bonjour @mpost,
Je viens de consulter votre dossier avec attention.
Concernant l’offre actuellement visible sur notre site, elle est soumise à certaines conditions et réservée uniquement aux nouvelles souscriptions.
Elle ne peut donc pas être appliquée dans le cadre d’un changement d’offre.🫤
Je comprends parfaitement que vous soyez à la recherche des meilleures offres 💡 Malheureusement, il n’y a pas actuellement d’option plus avantageuse en changement d’offre pour vous.😕
L’offre disponible en ce moment est le Forfait 100 Mo avec appels illimités à 10,99€/mois.
Pas d’inquiétude, nos offres évoluent régulièrement.
Pensez à consulter votre espace client de temps en temps pour ne rien manquer des nouveautés susceptibles de vous intéresser.📲
En espérant vous avoir donné toutes les précisions nécessaires, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2025 20:25
Bonjour,
Il y a plusieurs années que la récompense de la fidélité est sorti des priorités des opérateurs télécom. Le fait de n'avoir rien réclamé pendant 10 ans (ni agi en conséquence en cas de refus) est une bonne raison...
le 01-12-2025 15:08
Bonjour @mpost
Afin de faire le point ensemble sur votre offre et vérifier ses conditions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 15:24
le 02-12-2025 09:34
Bonjour @mpost,
Je viens de consulter votre dossier avec attention.
Concernant l’offre actuellement visible sur notre site, elle est soumise à certaines conditions et réservée uniquement aux nouvelles souscriptions.
Elle ne peut donc pas être appliquée dans le cadre d’un changement d’offre.🫤
Je comprends parfaitement que vous soyez à la recherche des meilleures offres 💡 Malheureusement, il n’y a pas actuellement d’option plus avantageuse en changement d’offre pour vous.😕
L’offre disponible en ce moment est le Forfait 100 Mo avec appels illimités à 10,99€/mois.
Pas d’inquiétude, nos offres évoluent régulièrement.
Pensez à consulter votre espace client de temps en temps pour ne rien manquer des nouveautés susceptibles de vous intéresser.📲
En espérant vous avoir donné toutes les précisions nécessaires, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !