le 13-04-2022 10:56
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement neuf. Le logement est équipé d'un boitier fibre PTO, mais la référence n'est pas indiquée dessus. Il y a juste une étiquette disant d'appeler le numéro 1014 d'Orange, en leur donnant le numéro de l'appartement. J'ai appelé, mais ce numéro n'existe pas. Est-ce qu'il est possible que Sosh me fournisse le n° PTO, afin que je procède au déménagement de mon contrat et de ma box fibre ?
Cordialement
Grégoire
le 14-04-2022 14:13
Bonjour @Kuranes
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne pouvons hélas vous communiquer le numéro de votre prise PTO.
Vous pouvez réaliser le déménagement de votre ligne depuis votre Espace Client, un rendez-vous technique vous sera alors proposé en fin de commande.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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