le 11-02-2021 10:54
Bonjour,
Je n'arrive pas à rentrer en contact avec un conseiller pour préparer mon déménagement, mon espace personnel bloque ou tourne en rond.
Pouvez-vous m'aider n'ayant en plus que peu de temps pour faire valider la démarche vu le délai de 15 jours nécessaire.
En vous remerciant par avance.
Henouil Alison
le 11-02-2021 11:49
Bonjour @Henouilalison
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2021 10:15
Bonjour @Henouilalison
Avez-vous obtenu de l'aide pour la saisie de votre déménagement ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !