le 13-05-2025 16:49
Bonjour,
Client Sosh Fibre et mobile depuis de très longues années, je suis très très satisfait des services, de la fiabilité et de mes offre fibre et mobile.
Cependant courant 2024, les offres fibre de base sont passée de manière pérenne à 25€99. Malheureusement, ce prix n'est pas disponible pour les anciens clients fidèles.
Je regrette amèrement cela. Dois je passer à la concurrence quelques semaines pour bénéficier de ces tarifs ?
Autre point qui me chagrine, courant 2025, sosh a musclé ces offres en proposant du 1Gb/800Mb à la place du 400mb/400Mb. Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas eu cette évolution de débit
Encore une fois ... dois je passer à la concurrence quelques semaine afin de bénéficier de cette évolution ?
J'ai tenté de contacté l'assistance par chat mais aucune solution/délai mon été apporté. Juste : " patientez monsieur "
Bref en tant qu'ancien et fidèle client, je regrette la façon dont je suis traité par Sosh.
J'espère que cette bouteille à la mer m'apportera une solution !!
le 13-05-2025 16:53
Bonjour @mamatdv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 16:58
Bonjour @mamatdv
pour avoir moins chère en effet je pense qu’il faut partir à la concurrence.
le 13-05-2025 17:24
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai demandé le changement de débit de votre ligne, il sera effectif sous 24h maximum. Je vais également vous le confirmer par mail.
Concernant vos forfaits, je viens de faire le point, je suis navrée mais je n'ai aucun changement ni remise possible, j'en suis navrée.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !