07-07-2019 20:12 - modifié 20-07-2019 15:16
Bonjour je vais emménager à la fin du mois dans un nouveau logement neuf je serai le premier à y vivre.
Le promoteur indique que ce logement est précablé fibre et cuivre.
Pouvez vous me renseigner sur mon éligibilité à cette adresse : ** route de C*** G*** 06*** N***.
Devrais-je obligatoirement faire venir un technicien si je démenage mon offre actuelle, lors d'un chat on m'a parlé de frais d'environ 65€.
Merci pour votre aide.
[EDIT : par précaution ce message a été édité]
le 08-07-2019 19:42
Bonsoir @Ak57 ,
D'après nos information, seule la fibre sera disponible à votre logement.
Le bâtiment est bien précablé, mais la rue n'est pas encore fibrée. Aucun délai n'est annoncé pour le moment.
Il n'existe aucun pour l'installation de la fibre.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.
Martin_G
le 19-07-2019 19:20
Merci pour ces informations,
Dans ces conditions ( service identique non disponible)
Puis je résilier sans frais ?
Le cas échéant pouvez vous lancer la procédure de résiliation et m'indiquer les démarches à effectuer ?
Bien cordialement
le 09-08-2019 15:17
Bonjour un conseiller pour me répondre svp ?
le 09-08-2019 15:29
le 09-08-2019 15:36
Bonjour madame , merci de vous pencher sur ma situation ,
Pouvez vous relire la conversation c'est moi qui l'ai initiée avec un autre pseudo "ak57"
Je résume : j'ai déménagé , à mon nouveau domicile on m'indique que seul la fibre sera disponible mis aucun délai ne m'est donné .
( Pourriez vous vérifier cela svp ?)
Je souhaiterai donc résilier mon offre actuelle sans frais car internet n'est pas disponible à mon domicile .
Comment procéder ?
Merci pour votre aide
le 09-08-2019 15:45
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition.
Patricia.