Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagelent dans un appartement neuf jamais occupé

Bonjour je vais emménager à la fin du mois dans un nouveau logement neuf je serai le premier à y vivre. 

Le promoteur indique que ce logement est précablé fibre et cuivre.

Pouvez vous me renseigner sur mon éligibilité à cette adresse : ** route de C*** G*** 06*** N***.

Devrais-je obligatoirement faire venir un technicien si je démenage mon offre actuelle, lors d'un chat on m'a parlé de frais d'environ 65€.

Merci pour votre aide. 


[EDIT : par précaution ce message a été édité]

6 réponses6

Bonsoir @Ak57 ,

D'après nos information, seule la fibre sera disponible à votre logement.
Le bâtiment est bien précablé, mais la rue n'est pas encore fibrée. Aucun délai n'est annoncé pour le moment.
Il n'existe aucun pour l'installation de la fibre.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ces informations,

Dans ces conditions ( service identique non disponible) 

Puis je résilier sans frais ?

Le cas échéant pouvez vous lancer la procédure de résiliation et m'indiquer les démarches à effectuer ?

Bien cordialement

Bonjour un conseiller pour me répondre svp ?

Bonjour @Panda_nice,

Je suis à votre disposition, que puis-je faire pour vous?


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour madame , merci de vous pencher sur ma situation , 

Pouvez vous relire la conversation c'est moi qui l'ai initiée avec un autre pseudo "ak57"

 

Je résume : j'ai déménagé , à mon nouveau domicile on m'indique que seul la fibre sera disponible mis aucun délai ne m'est donné .

( Pourriez vous vérifier cela svp ?)

 

Je souhaiterai donc résilier mon offre actuelle sans frais car internet n'est pas disponible à mon domicile .

 

Comment procéder ?

Merci pour votre aide 

@Panda_nice,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg