annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement avec perte de mes données de connexion

Manuel1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez sosh avec un contrat fibre + TV + téléphone fixe.

Je viens de déménager et voici mes problèmes :

- Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion (j'ai mon numéro de téléphonne fixe)

- Le nouveau logement que j'habite n'a pas encore la fibre (habitation neuve)

 

Comment puis-je rompre le contrat de l'offre actuelle et le faire basculer sur le nouveau batiment ?

 

Merci d'avance

Manuel

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Manuel1 

 

vous pouvez faire votre demande de déménagement depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Manuel1  ,

En complément de l'aide apportée par @stephrem , je vous propose mon assistance.


Pour ce qui est de vos identifiants de connexion, nous avons la possibilité de vous les fournir de nouveau. Soit par courrier postal à l'adresse de facturation de votre offre, ou par SMS  si votre numéro de contact est renseigné dans votre espace client.


Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !