le 14-07-2019 17:26
Bonjour,
Je suis actuellement chez sosh avec un contrat fibre + TV + téléphone fixe.
Je viens de déménager et voici mes problèmes :
- Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion (j'ai mon numéro de téléphonne fixe)
- Le nouveau logement que j'habite n'a pas encore la fibre (habitation neuve)
Comment puis-je rompre le contrat de l'offre actuelle et le faire basculer sur le nouveau batiment ?
Merci d'avance
Manuel
le 15-07-2019 23:01
le 16-07-2019 14:28
Bonjour @Manuel1 ,
En complément de l'aide apportée par @stephrem , je vous propose mon assistance.
Pour ce qui est de vos identifiants de connexion, nous avons la possibilité de vous les fournir de nouveau. Soit par courrier postal à l'adresse de facturation de votre offre, ou par SMS si votre numéro de contact est renseigné dans votre espace client.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !