Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement dans logement neuf

Bonjour, titulaire d’une offre mobile + live on depuis longtemps je contacte le service client pour anticiper mon déménagement dans un logement neuf.
L’adresse n’est pas encore raccordée, le conseiller me demande de rappeler sous 2 à 4 semaines pour savoir si j’en peux effectivement demander le déménagement.
Je lui demande alors ce qui peut se passer si l’adr N’est toujours pas raccordée et là il m’informe que je vais devoir résilier (avec frais) mon offre actuelle. Je m’en étonne en précisant que je ne souhaite pas résilier.
En insistant un peu il finit pas me dire : si vraiment vous devez résilier alors vous pourrez demander au conseiller une résiliation sans frais.

Je déménage début juillet, je suis un peu inquiète de devoir me retrouver sans internet pour une durée indéterminée et indéterminable !

Quelqu’un a-t-il une expérience plus positive ?
9 réponses9

Bonjour @Lysanthine 

 

L’adresse de votre futur logement est elle éligible sur le site de sosh ou orange ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non pas encore!
Il faut donc patienter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quelques nouvelles : premier message le 01/06/2019, aujourd’hui, 6 août : point mort! Je suis furieuse de l’incompétence du service client... toujours pas de demelbagement effectif !!!!

Votre adresse n'est toujours pas éligible ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si si ...

 

Avez vous contacté le tchat?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui une bonne dizaine de fois... rien à faire ! Ils ne veulent pas comprendre et répètent en boucle une note laissée par un pseudo service expert ( qui demande des précisions sur mon adresse alors même qu’un technicien s’est déplacé sur place)

Je quitte donc sosh et vais à la concurrence ...

je suis dégoûtée de cette expérience! Tant d’energie Dépensée et si peu de réactivité ! Deux mois de perdus.

pour ceux qui apprécient Kafkaïen je vous recopie mon dernier chat dans lequel j’apprends que l’an raison pour laquelle je contacte sosh, à savoir obtenir le service pour lequel j’en parle plus vite possible me rend « peu compréhensive » car je n’en souhaite pas attendre le 11 septembre !!!

 

J’en ne pourrai pas vous mettre le contenu de mes échanges avec sosh: trop longs ! Trop d’interlocuteurs (5)..

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés