Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement problématique

Bonjour à tous. 

 

Alors tout allez bien dans le meilleure des monde chez sosh mais  j'ai demander un déménagement de boîte sosh et la les problèmes on commencé.

 

Ma ligne devez être activer le 08/08 mais voilà que le 07/08 on annulé ma  commande et on en relance une prévue pour le 21/08 mais mon options TV à etai supprimer et mon copte mobile enlever de mon compte boîte sosh, et les 200g non offert car pas demander pendant la demande déménagement mais ces i disque nul par pédant le processus.

 

En gros je n'est pas internet, pas de datas, un compte client en bazars, plus d'options TV.

 

Et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi, il manque plus que l'on me dise qu'il faut qu'un technicien viennent pour 65€ et la c'est la totale, mais je le sent arriver !

 

Je n'aurez jamais due passer chez sosh ou on est bon seulement à payé mais régler les problèmes il n'y a plus personnes !!!

 

Je ne suis vraiment pas content la situation empire de jour en jours 

4 réponses4

Bonjour @Jonathan0707 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, mais je sait les contacter seulement ça ne résous pas mon problème au contraire à chaque apelke ou echat ça s'aggrave !! 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comme je l'avez prédis un technicien doit venir, bien sur facturé 65€. Et mes services sont normalement activé.