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le 15-01-2025 18:29
Bonjour !
Je déménage et ma nouvelle location est équipée de la fibre.Puis je faire livrer ma box fibre à un point relais près de mon ancienne adresse ?
Entre la réception de la box et mon emménagement il peut y avoir plusieurs jours avant que je l'installe.
Est ce que mon abonnement démarre à la commande de la box, à la réception en point relais ou au moment ou je l'installe dans mon nouveau logement.
Il n'y a pas besoin du passage du technicien puisque la fibre est déjà installée.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
GG
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le 16-01-2025 10:06
Bonjour @ggmbm,
Lorsque vous changez de logement, il vous faut effectuer un déménagement de ligne. Si une nouvelle Livebox vous est envoyée, vous la recevez sous 4 à 5 jours ouvrés dans le point relais que vous avez choisi.
La ligne est activée sous 15 jours et vous en êtes averti par mail dès que vous pouvez brancher le matériel.
Malgré que la fibre soit déjà présente dans le logement, il se peut qu'il y ait besoin de faire intervenir un technicien. Dans ce cas la ligne est active une fois le rendez-vous effectué.
Avez-vous fait la demande de déménagement de ligne ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 15-01-2025 18:44
Bonjour @ggmbm
Ce tuto pour préparer votre déménagement.
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le 16-01-2025 10:06
Bonjour @ggmbm,
Lorsque vous changez de logement, il vous faut effectuer un déménagement de ligne. Si une nouvelle Livebox vous est envoyée, vous la recevez sous 4 à 5 jours ouvrés dans le point relais que vous avez choisi.
La ligne est activée sous 15 jours et vous en êtes averti par mail dès que vous pouvez brancher le matériel.
Malgré que la fibre soit déjà présente dans le logement, il se peut qu'il y ait besoin de faire intervenir un technicien. Dans ce cas la ligne est active une fois le rendez-vous effectué.
Avez-vous fait la demande de déménagement de ligne ? Mae
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le 16-01-2025 14:39
Bonjour!
Merci de votre réponse.
Pour le déménagement je ne l'ai pas fait car je n'avais pas la fibre donc pas de ligne à mon ancienne location.
Je commande ma box que je reçois sous 4 à 5 jours ouvrés et l'activation de la ligne et de l'abonnement démarre 15 jours après la commande ou après la réception de la box ?
Pourquoi est t'il peu être nécessaire le passage d'un technicien alors que l'ancienne locataire m'a montrée l'installation et quelle était encore connectée avec un opérateur différent ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
GG
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le 16-01-2025 15:07
@ggmbm
Je reprends notre échange pour compléter la réponse de ma collègue et répondre à vos nouvelles interrogations.
Concernant le délai moyen d'activation il est à partir de votre date de commande et non la livraison du matériel.
Ensuite le technicien peut être nécessaire même si une prise existe déjà afin de la vérifier.
Notre outil de commande déterminera en fonction de la prise définie si le rdv est nécessaire ou pas.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-01-2025 16:50
Bonjour !
Merci de vos précisions !
Par contre le souci si il y a besoin du passage d'un technicien c'est ma présence car je suis en doublon avec mon ancienne location et je n'aurai pas de dates précises de ma présence.
Cordialement.
Gérard
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le 16-01-2025 16:56
@ggmbm
Lors de la commande il faudra fixer le rdv s'il s'avère nécessaire.
Donc il vous faudra choisir un créneau sur lequel vous devrez vous rendre disponible.
Pensez-vous que cela soit possible ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 09:21
Bonjour !
Merci de votre réponse.
Je vais lors de la commande voir mes créneaux, qui seront sur 2 jours à chaque période.
Puis je commander la box et prendre RDV avec le technicien 15 jours ou 3 semaines après ?
Je vous avoue que si le passage du technicien n'était pas indispensable cela me soulagerait !!!
Cordialement.
GG
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le 17-01-2025 09:35
@ggmbm Hello !
Ravie de vous retrouver ce matin
J'ai une idée pour vous rassurer sur la suite, je vous propose de m'envoyer en privé vos coordonnées actuelles (identité, adresse postale actuelle, numéro de ligne internet) ainsi que votre future adresse avec la référence PTO comme ça je vous dirais ce qu'il en est et si il y aura besoin d'un rdv ou pas.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 18:46
Bonjour!
Merci de votre réponse !
Pour votre demande de renseignement, sur mon adresse actuelle je n'ai pas de numéro de ligne internet, n'ayant ni adsl ni fibre. Je suis avec une box 4G et un abonnement chez Orange 4G.
Pour ma future adresse je ne pourrais avoir le n° PTO qui se situe sur le boitier fibre que lors de la remise des clés prévue pour début Février.
Une question supplémentaire, pour profiter l'offre de deux mois gratuit jusqu'au 5.02.2025, n'étant pas client fibre chez Sosh mais étant client mobile depuis longtemps, est ce que je peux en bénéficier ?
Merci encore de votre patience.
Cordialement.
GG