le 01-05-2024 18:50
Bonjour,
Que ce soit par mon espace client sur le site web ou via l'application MySosh sur mon mobile, j'arrive implacablement sur:
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Une solution?
le 01-05-2024 22:59
Bonjour @Jéléna2024
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-05-2024 22:59
Bonjour @Jéléna2024
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2024 09:53
Merci!
Problème réglé via le chat.
le 02-05-2024 10:09
Avec plaisir ^^
Ravi pour vous.
le 02-05-2024 15:24
Bonjour @Jéléna2024,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction 😊.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau en cas de besoin.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une excellente journée 😊.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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