Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer Famille: impossible de souscrire l'option via l'interface client ou MySosh

Bonjour,

Que ce soit par mon espace client sur le site web ou via l'application MySosh sur mon mobile, j'arrive implacablement sur:

 

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Une solution?


Solutions approuvées

Bonjour @Jéléna2024 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Jéléna2024 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci!

 

Problème réglé via le chat.

Avec plaisir ^^

 

Ravi pour vous. 

Bonjour @Jéléna2024,


Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction 😊.


N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau en cas de besoin.


Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une excellente journée 😊.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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