le 22-11-2024 11:30
Bonjour,
me voilà bien étonné de la manière dont s'est déroulé mon changement d'offre Sosh Fibre...
En parcourant l'application Sosh, le 21/09, je clique un peu par hasard sur le bouton "Changer d'offre" qui se trouve sur la page "Offre et options" de mon contrat Sosh Fibre à 30.99€. L'application Sosh me propose alors une offre "Série Spéciale Sosh Fibre" à 25.99€. Je décide de continuer la démarche et me laisse être guidé par l'application.
La transition, du point de vue technique, se passe sans soucis. Je reçois une nouvelle box puis renvoie l'ancienne. Pas d'interruption de service, juste avoir eu à changer d'adresse mail Orange.
Par contre, du côté facturation, il y a un hic : je me retrouve à régler deux abonnements entre le 24/09 et le 08/10. Sur la dernière facture de l'ancienne offre, on me rembourse l'abonnement que du 8/10 au 15/10, alors que cela aurait dû être à partir du 24/09, date de début de la nouvelle offre, jusqu'au 15/10, date de facturation. De plus, je paye des frais de résiliation alors que j'ai demandé un changement d'offre Sosh.
22-11-2024 11:53 - modifié 22-11-2024 11:55
Bonjour @monpseudo
Nouvelle adresse mail orange, donc numéro de téléphone. Si oui, vous n'avez pas changé de forfait, mais souscrit un nouveau contrat.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-11-2024 11:58
Bonjour @monpseudo
Il n'est pas possible de passer d'une offre 30,99€ à 25,99€ sauf si c'est Sosh qui vous le propose. Je ne connais pas les modalités.
L'avantage est que vous avez maintenant une nouvelle offre à 25,99€
L'inconvénient est de devoir résilier votre ancienne offre à 30,99€ et payer les frais de résiliations.
Au final vous serez gagnant au bout de 5 mois.
le 22-11-2024 12:15
Bonjour RolandK.
Je ne comprends pas, j'ai fait la démarche à mon domicile, sur mon Wifi, connecté sous mon compte Sosh, toutes les manipulations ont été faites depuis l'application Sosh et connecté à mon compte Sosh. Il n'était pas écrit "Offre réservée aux nouveaux abonnés".
Si je fais "changer d'offre" pour un abonnement mobile Sosh depuis mon mobile Sosh, l'appli ne me propose pas les offres réservées aux nouveaux abonnés, ce qui est normal.
Or là, bien que j'étais déjà Sosh Fibre, l'appli m'a proposé la nouvelle offre à 25.99€ quand j'ai cliqué sur changer d'offre. Donc c'était possible de la faire, puisque je l'ai fait.
24-11-2024 01:02 - modifié 24-11-2024 01:05
J'ai Exactement le même problème. Facturé de 50€ pour avoir simplement changé d'offre. On me l'a proposé sur l'appli MySosh ! Avec écrit en gros " Changer d'offre" . Pourquoi me facturer des frais de résiliation ? Comment ai-je pu résilier une offre fibre chez Sosh pour prendre une offre fibre chez Sosh ? Je n'ai pas changé de mail Orange, je n'ai pas changé de compte. J'ai simplement changé de forfait...
Maintenant quelles démarches effectuer pour récupérer mes 50€ ? Merci d'avance.
le 24-11-2024 01:06
J'ai Exactement le même problème. Facturé de 50€ pour avoir simplement changé d'offre. On me l'a proposé sur l'appli MySosh ! Avec écrit en gros " Changer d'offre" . Pourquoi me facturer des frais de résiliation ? Comment ai-je pu résilier une offre fibre chez Sosh pour prendre une offre fibre chez Sosh ? Je n'ai pas changé de mail Orange, je n'ai pas changé de compte. J'ai simplement changé de forfait...
Maintenant quelles démarches effectuer pour récupérer mes 50€ ? Merci d'avance.
le 25-11-2024 15:24
Bonjour @Airshape,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 12:18
Bonjour @Saw1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !