le 22-11-2024 11:30
Bonjour,
me voilà bien étonné de la manière dont s'est déroulé mon changement d'offre Sosh Fibre...
En parcourant l'application Sosh, le 21/09, je clique un peu par hasard sur le bouton "Changer d'offre" qui se trouve sur la page "Offre et options" de mon contrat Sosh Fibre à 30.99€. L'application Sosh me propose alors une offre "Série Spéciale Sosh Fibre" à 25.99€. Je décide de continuer la démarche et me laisse être guidé par l'application.
La transition, du point de vue technique, se passe sans soucis. Je reçois une nouvelle box puis renvoie l'ancienne. Pas d'interruption de service, juste avoir eu à changer d'adresse mail Orange.
Par contre, du côté facturation, il y a un hic : je me retrouve à régler deux abonnements entre le 24/09 et le 08/10. Sur la dernière facture de l'ancienne offre, on me rembourse l'abonnement que du 8/10 au 15/10, alors que cela aurait dû être à partir du 24/09, date de début de la nouvelle offre, jusqu'au 15/10, date de facturation. De plus, je paye des frais de résiliation alors que j'ai demandé un changement d'offre Sosh.
le 24-03-2025 15:24
Bonjour, le problème est RÉCURRENT : je reçois une offre commerciale pour passage à un « série spécial le « fibre Sosh. Résultat des coourses, sur le catalogue le conseiller m’indique qu.il y a des frais de résiliation de 50 € ( non précisés dans l’offre) et que la résiliation de mon ancienne offre n’est pas automatique…donc de facturation ! Alors que toute la procédure de changement a été effectuée avec identifiation client …On voudrait s’y prendre pour faire fuir les clients, on ferait pas mieux !
le 25-03-2025 15:53
Bonjour @PatLT85,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 13:48
Bonjour à tous les concernés, de mon côté rien n’a été réglé. Sosh a fait la sourde oreille. Du coup, Sosh a perdu un contrat sur un forfait mobile à 15€…. Voilà ce qui se passe quand Sosh s’entête à ne pas reconnaître son erreur, et qui n’aurait pas dû le proposer de changer d’offre fibre. Au final, Sosh est perdant en fin de compte, quand on fait les totaux.
le 28-06-2025 11:53
J'ai Exactement le même problème. Pourquoi être Facturé de 50€ pour avoir simplement changé d'offre alors qu' on me l'a proposé sur l'appli MySosh ! Avec écrit en gros " Changer d'offre" ?. Pourquoi me facturer des frais de résiliation ? Comment ai-je pu résilier une offre fibre chez Sosh pour prendre une offre fibre chez Sosh ? Je n'ai pas changé de mail Orange, je n'ai pas changé de compte. J'ai simplement changé de forfait avec une nouvelle offre
Suis je obligé de résilier mon ancien contrat ? Merci d'avance.
le 30-06-2025 09:12
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-06-2025 17:53
Bonjour @Chris-tophe78
Il semble que nous n'ayons pas eu le retour de vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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