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Double facturation Sosh et frais de résiliation suite à changement d'offre Sosh

monpseudo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

me voilà bien étonné de la manière dont s'est déroulé mon changement d'offre Sosh Fibre...

En parcourant l'application Sosh, le 21/09, je clique un peu par hasard sur le bouton "Changer d'offre" qui se trouve sur la page "Offre et options" de mon contrat Sosh Fibre à 30.99€. L'application Sosh me propose alors une offre "Série Spéciale Sosh Fibre" à 25.99€. Je décide de continuer la démarche et me laisse être guidé par l'application.

La transition, du point de vue technique, se passe sans soucis. Je reçois une nouvelle box puis renvoie l'ancienne. Pas d'interruption de service, juste avoir eu à changer d'adresse mail Orange.

Par contre, du côté facturation, il y a un hic : je me retrouve à régler deux abonnements entre le 24/09 et le 08/10. Sur la dernière facture de l'ancienne offre, on me rembourse l'abonnement que du 8/10 au 15/10, alors que cela aurait dû être à partir du 24/09, date de début de la nouvelle offre, jusqu'au 15/10, date de facturation. De plus, je paye des frais de résiliation alors que j'ai demandé un changement d'offre Sosh.

 

15 réponses15

PatLT85
Aspirant sosheur

Bonjour, le problème est RÉCURRENT : je reçois une offre commerciale pour passage à un « série spécial le «  fibre Sosh. Résultat des coourses, sur le catalogue le conseiller m’indique qu.il y a des frais de résiliation de 50 € ( non précisés dans l’offre) et que la résiliation de mon ancienne offre n’est pas automatique…donc de facturation ! Alors que toute la procédure de changement a été effectuée avec identifiation client …On voudrait s’y prendre pour faire fuir les clients, on ferait pas mieux !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @PatLT85,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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monpseudo
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous les concernés, de mon côté rien n’a été réglé. Sosh a fait la sourde oreille. Du coup, Sosh a perdu un contrat sur un forfait mobile à 15€…. Voilà ce qui se passe quand Sosh s’entête à ne pas reconnaître son erreur, et qui n’aurait pas dû le proposer de changer d’offre fibre. Au final, Sosh est perdant en fin de compte, quand on fait les totaux.

Chris-tophe78
Sosheur occasionnel

J'ai Exactement le même problème. Pourquoi être Facturé de 50€ pour avoir simplement changé d'offre alors qu' on me l'a proposé sur l'appli MySosh ! Avec écrit en gros " Changer d'offre" ?. Pourquoi me facturer des frais de résiliation ? Comment ai-je pu résilier une offre fibre chez Sosh pour prendre une offre fibre chez Sosh ? Je n'ai pas changé de mail Orange, je n'ai pas changé de compte. J'ai simplement changé de forfait avec une nouvelle offre

Suis je obligé de résilier mon ancien contrat ? Merci d'avance. 

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Chris-tophe78,

Afin de consulter votre dossier et vérifier la souscription que vous avez effectuée, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Chris-tophe78 

Il semble que nous n'ayons pas eu le retour de vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le souhaiterez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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