Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur concernant le tarif de l'offre dans mon espace client.

Bonjour, 

lorsque je me connecte à mon espace client je vois que l'offre qui s'affiche est tarifée à 24.99€ par mois (soit 29.99€-5€ pendant un an).

Cependant je vous confirme que l'offre à laquelle j'ai souscrit était une promotion de 14.99€ pendant un an puis 29.99€ après ce délai ; promo allant jusqu'au 22/06 à 8h capture d'écran à l'appui -et l'existence de cette offre promotionnelle est très facilement vérifiable sur internet-.

Pour information mon inscription date du 21 juin; comme correctement indiqué dans la section offre et option de mon espace client "Offre souscrite le 21/06/2020."  

Enfin, je précise que je n'ai ajouté aucune option particulière au forfait de base, le tarif affiché me concernant devrait donc bien être 14.99€.

Avant que je n'envoie un exemplaire de mon contrat signé, je souhaiterais  s'il vous plaît que vous corrigiez ce point qui je l'espère n'est qu'une erreur de votre part.

Merci d'avance.

 

Cordialement

0 réponse0