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Facturation matériel après résiliation

Soahshopo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon offre sosh fibre cet été. J'ai cherché comment restituer le matériel et sur ce forum j'ai lu qu'un mail serait envoyé.
Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet, mais j'ai fini par recevoir une lettre où on me facture 100€ pour matériel non restitué.
Par ailleurs, j'avais aussi essayé de contacter le service client au 3976 pour ce sujet mais les appels ne sont plus pris en compte car je ne suis plus client...

Je suis tombé sur un message d'une personne ayant eu le même souci que moi sur ce forum, mais quand je clique sur le lien qu'on lui a demandé de suivre, j'ai une erreur 404.

Bref, ça ne m'intéresse pas de garder du matériel inutile et j'aimerai bien récupérer mon argent, mais je ne comprends pas quelle démarche faire si je n'ai pas le mail !

Merci pour votre compréhension

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Soahshopo 

le mail a peut être atterri dans vos spams?

vous pouvez aussi demander à votre banque de vous rembourser le prélèvement qui a été fait. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Soahshopo,

Comme indiqué par @stephrem85, il est possible que vous ayez reçu les modalités de retour dans vos mails indésirables ?

Quoi qu'il en soit, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊


Thomas

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Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Soahshopo 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊

Je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas


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Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Soahshopo,



Je peux vous envoyer le bon de restitution du matériel sur votre mail connu dans votre dossier

cont*****@gmail.com

Pourriez-vous me confirmer ce mail par message privé ?


Nous attendrons la confirmation de ce retour de matériel avant de poursuivre le traitement de votre dossier concernant la facture des frais de non-restitution de l'équipement.


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Soahshopo,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de faire la demande pour vous renvoyer le bon de retour sur votre boite mail. N'hésitez pas à vérifier vos spams et indésirables au cas où. 😊

Pouvez-vous me faire un retour dès que vous l'aurez reçu s'il vous plaît ? 

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Soahshopo,

Avez-vous bien reçu le bon de retour par mail ?

Morgane🌸 

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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Soahshopo,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Bonne journée.

 

Rehana🌞

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