le 03-10-2025 17:12
Bonjour,
J'ai résilié mon offre sosh fibre cet été. J'ai cherché comment restituer le matériel et sur ce forum j'ai lu qu'un mail serait envoyé.
Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet, mais j'ai fini par recevoir une lettre où on me facture 100€ pour matériel non restitué.
Par ailleurs, j'avais aussi essayé de contacter le service client au 3976 pour ce sujet mais les appels ne sont plus pris en compte car je ne suis plus client...
Je suis tombé sur un message d'une personne ayant eu le même souci que moi sur ce forum, mais quand je clique sur le lien qu'on lui a demandé de suivre, j'ai une erreur 404.
Bref, ça ne m'intéresse pas de garder du matériel inutile et j'aimerai bien récupérer mon argent, mais je ne comprends pas quelle démarche faire si je n'ai pas le mail !
Merci pour votre compréhension
le 04-10-2025 01:24
Bonjour @Soahshopo
le mail a peut être atterri dans vos spams?
vous pouvez aussi demander à votre banque de vous rembourser le prélèvement qui a été fait.
le 04-10-2025 09:32
Bonjour @Soahshopo,
Comme indiqué par @stephrem85, il est possible que vous ayez reçu les modalités de retour dans vos mails indésirables ?
Quoi qu'il en soit, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 08:36
Bonjour @Soahshopo
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊
Je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 19:33
Bonjour @Soahshopo,
Je peux vous envoyer le bon de restitution du matériel sur votre mail connu dans votre dossier
cont*****@gmail.com
Pourriez-vous me confirmer ce mail par message privé ?
Nous attendrons la confirmation de ce retour de matériel avant de poursuivre le traitement de votre dossier concernant la facture des frais de non-restitution de l'équipement.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 14:19
Bonjour @Soahshopo,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de faire la demande pour vous renvoyer le bon de retour sur votre boite mail. N'hésitez pas à vérifier vos spams et indésirables au cas où. 😊
Pouvez-vous me faire un retour dès que vous l'aurez reçu s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 14:52
Bonjour @Soahshopo,
Avez-vous bien reçu le bon de retour par mail ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 10:09
Bonjour @Soahshopo,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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