Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai plus le forfait cellulaire pour ma Watch d'actif depuis que j'ai changé d'iPhone. Depuis ce matin j'enchaîne les conseillers via chat. Dont un qui m'a fait désactiver ma carte SIM du téléphone !
ils se renvoient la balle, je suis à bout.
l'option sur l'app "activer le forfait cellulaire" est grisé. Un message me dit de contacter le fournisseur.
j'ai l'impression que l'option est resté coincé sur mon ancien iPhone.
y a t-il quelqu'un de compétent ici ? J'ai gardé toutes les les transcriptions pour les balancer sur YouTube parce qu'ils me font tourner en rond depuis 9h du matin. Certain fermes carrément le chat.
merci pour votre aide
Bonjour,
Les appels WIFI et les appels 4G (VoLTE) sont-ils bien activés sur le mobile ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Osok9
Avez-vous lu ce lien ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT205189
@labougeotte a écrit :Bonjour @Osok9
Avez-vous lu ce lien ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT205189
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais rien y faire.
merci.
Il se peut qu'il y ait un délai d'attente suite au changement de mobile pour réactiver l'esim de la watch.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Cela fait déjà plusieurs jours. Et les conseillez j'ai abandonné ils m'ont fait perdre 8h de ma journée. Je les classes comme inutiles.
je vais voir si je tombe ici sur quelqu'un de compétent
Alors, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Oui merci.
Avec sosh il faut être patient. Très patient. Surtout pas les brusquer.
Bonjour @Osok9
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je m'attend au pire, je les ai quand même eu plusieurs fois au tel.
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