annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de résilier depuis l'espace client

-Tomfab-
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je désire résilier mon offre internet Sosh mais lorsque je clique sur le bouton "résilier mon mon offre" dans l'espace client,j'ai un message disant ceci:

Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne

Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.

Que peut-il se passer?

Merci.

Bonne soirée.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir @-Tomfab- 

 

vous voulez résilier pour passer chez un autre fournisseur ?

Non je pars en colloc ou il y dejà internet

D’accord. Et vous êtes bien identifié sur l’espace client avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?

Bonjour @-Tomfab- 

 

Cliquez sur ce lien pour savoir comment trouver votre identifiant de connexion. 

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @-Tomfab-,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide🤝  

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de l'adresse concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chatminou1
Sosheur junior

Bonjour

J'ai exactement le même message d'erreur rendant impossible la résiliation de mon forfait box fibre depuis l'espace client :

Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne

Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.

Et je ne parviens pas à joindre le service client puisque l'assistant chat me renvoie sur la page de résiliation de l'espace client...

Je dois résilier de toute urgence car un nouveau locataire arrive dans le logement.

Un webconseiller SOSH peut-il m'aider SVP ?

Merci

 

 

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @chatminou1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !