Impossible de résilier une option

Escoda
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite résilier une option +5 GO/ mois, sans engagement.

 

Le problème, c'est qu'il m'est impossible de la résilier :

 

- Sur mon espace client : "La résiliation de votre option internet +5 Go est impossible actuellement."

- Sur l'application Sosh : Même message.

 

Cela depuis 3-4J sans aucun changement, mon renouvellement est demain & je n'aimerais pas être facturer pour une option que je ne souhaite plus.

 

Comment puis-je faire pour résilier cette option ?

 

Je vous remercie,

 

Cordialement.

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander à un webconseiller Sosh de le faire:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >