le 14-08-2024 18:52
Bonjour,
Dans l'espace client, lorsque je sélectionne le Pass Canada 10 Go à 29€, je bascule sur une fenêtre m'indiquant de me connecter depuis le Wifi, LiveBox et Mobile orange. Aucune possibilité de le sélectionner.
Ce phénomène se produit à la fois sur PC et sur téléphone.
Cela est peut-être lié au fait que je navige en "mode restreint". Il m'est impossible de lever la restriction car le numéro de compte client m'est demandé sur une ancienne ligne Sosh d'un contrat résilié depuis longtemps.
Auriez-vous des astuces ou conseils ?
merci beaucoup
Karine
le 16-08-2024 12:19
14-08-2024 19:53 - modifié 14-08-2024 19:54
Bonjour @Karine78720
Avez vous essayé de télécharger l'application "MySosh "sur votre mobile , et de l'installer ?
Votre identifiant est votre numéro de mobile, puis de cliquer sur ''mot de passe oublié '' pour recevoir un mot de passe provisoire.
le 15-08-2024 13:16
Bonjour @rolandK
Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas avec l'application "MySosh" sur le mobile. J'ai le même soucis
Bonne journée
le 15-08-2024 13:40
Essayez de souscrire en composant le #123#
le 16-08-2024 12:19