le 23-06-2024 16:41
Bonjour à tous,
Je cherche à souscrire un Pass Evasion 1 car je pars en Chine dans une semaine.
Mais sur le site internet, il est indiqué que le Pass doit être souscrit depuis la ligne de téléphone mobile ou Wifi livebox.
J'ai essayé depuis l'application de mon téléphone mais je reçois la même information.
Et il m'est donc impossible de souscrire le Pass Evasion en avance.
Auriez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Merci par avance de vos conseils
Karine
le 23-06-2024 17:28
Bonjour @Karine78720
Téléchargez l'application "MySosh "sur votre mobile
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Faîtes mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Offres et options
Votre offre à l'étranger
Lors d'un voyage à l'étranger
Saisissez la destination
......
Choisissez une date d'activation correspondant à un jour avant le départ.
le 23-06-2024 17:28
Bonjour @Karine78720
Téléchargez l'application "MySosh "sur votre mobile
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Faîtes mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Offres et options
Votre offre à l'étranger
Lors d'un voyage à l'étranger
Saisissez la destination
......
Choisissez une date d'activation correspondant à un jour avant le départ.
le 23-06-2024 22:39
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour. Malheureusement, j'ai déjà essayé cette démarche avec l'application Sosh sur mon mobile, et a la fin je reçois le même message d'information indiquant que je dois faire la démarche depuis la ligne de téléphone mobile ou Wifi livebox.
Auriez-vous une autre idée ?
Merci
Karine
le 24-06-2024 07:59
Aucune autre idée, chez moi,cela fonctionne.
D'ailleurs je me demande si vous téléchargez vraiment l'application " MySosh " depuis le playstore .
le 24-06-2024 14:34
Bonjour @Karine78720,
Je viens de lire vos difficultés et vous propose mon aide. Afin de mettre en place le Pass Evasion 1, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 15:23
Bonjour @Karine78720,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges. 🙂
Belle après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2024 08:47
Bonjour Karine je rencontre actuellement le même problème et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution.
le 20-07-2024 08:50
Bonjour j'aimerai savoir si une solution a été trouvée car j'ai le même problème que Karine
le 20-07-2024 15:31
Bonjour @LuckSosh,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à souscrire un pass évasion, c'est cela ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2024 12:55
Bonjour,
J'ai le même problème, est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?
Je pars dans moins d'une semaine et je pensais que ce serait facile...
Merci d'avance,
Bonne journée
Garance