Impossible de souscrire à un Pass Evasion 1

Karine78720
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je cherche à souscrire un Pass Evasion 1 car je pars en Chine dans une semaine. 

Mais sur le site internet, il est indiqué que le Pass doit être souscrit depuis la ligne de téléphone mobile ou Wifi livebox.
J'ai essayé depuis l'application de mon téléphone mais je reçois la même information.

Et il m'est donc impossible de souscrire le Pass Evasion en avance.

Auriez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Merci par avance de vos conseils

Karine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Karine78720 

 

Téléchargez l'application "MySosh "sur votre mobile 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Faîtes mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Accueil 

Offres et options 

Votre offre à l'étranger 

Lors d'un voyage à l'étranger 

Saisissez la destination 

......

 

Choisissez une date d'activation correspondant à un jour avant le départ. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Karine78720 

 

Téléchargez l'application "MySosh "sur votre mobile 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Faîtes mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Accueil 

Offres et options 

Votre offre à l'étranger 

Lors d'un voyage à l'étranger 

Saisissez la destination 

......

 

Choisissez une date d'activation correspondant à un jour avant le départ. 

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce retour. Malheureusement, j'ai déjà essayé cette démarche avec l'application Sosh sur mon mobile, et a la fin je reçois le même message d'information indiquant que je dois faire la démarche depuis la ligne de téléphone mobile ou Wifi livebox.

 

Auriez-vous une autre idée ?

Merci

Karine

@Karine78720 

 

Aucune autre idée, chez moi,cela fonctionne. 

D'ailleurs je me demande si vous téléchargez vraiment l'application " MySosh " depuis le playstore .

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Karine78720,


Je viens de lire vos difficultés et vous propose mon aide. Afin de mettre en place le Pass Evasion 1, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Karine78720,

Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges. 🙂


Belle après-midi. 

 Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LuckSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour Karine je rencontre actuellement le même problème et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution. 

 

LuckSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour j'aimerai savoir si une solution a été trouvée car j'ai le même problème que Karine

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @LuckSosh,


Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à souscrire un pass évasion, c'est cela ?


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GaranceS1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème, est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Je pars dans moins d'une semaine et je pensais que ce serait facile...

Merci d'avance,

Bonne journée

Garance