le 09-08-2025 19:06
Bonjour,
Je cherche à souscrire à un pass Evasion 1 en Chine, avec 35 Go / 30 min appels / 50 SMS pour 29,90€.
Mais au moment de la sélection du PASS, il m'est indiqué que le Pass n'est plus disponible.
Auriez-vous un conseil pour résoudre ce problème ?
Le même message est indiqué pour tous les autres Pass Chine.
Merci par avance
Cordialement
le 12-08-2025 13:36
Bonjour @Karine787201,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-09-2025 18:01 - modifié 13-09-2025 18:02
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur X et messenger ou l’application MySosh.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-08-2025 22:15
Bonjour @Karine787201
vous le faites depuis l’application MySosh ?
le 11-08-2025 11:32
Bonjour @Karine787201,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite le bienvenu sur notre communauté Sosh.🤝
Je remercie @stephrem85 pour sa contribution.
Avez-vous réussi à souscrire au PASS ?
Afin de vous apporter mon aide pour ajouter le PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85. 🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 13:36
Bonjour @Karine787201,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 08:04
Bonjour
Je souhaite renouveler mon Pass Vouage sur la Chine avec 35 Go et 30 min de téléphone pour 29,99 € par mois .
J’avais réussi à l’activer par SMS mais je ne parviens pas à le renouveler .
Je suis déjà à Shanghai et il m’est demandé de me connecter avec mon numéro Sosh ou WIFI Sosh.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Karine
le 13-09-2025 10:09
Bonjour,
Je cherche à réactiver mon Pass Chine avec 35 Go et 30 min de communications à 29,90€/ mois.
Mais je n’y parviens pas car il m’est demandé de me connecter avec mon numéro Orange ou Wifi Orange. Et je suis déjà en Chine, connectée avec un numéro de téléphone de China Mobile.
Auriez vous un conseil ?
Merci par avance
Cordialement
Karine
le 13-09-2025 10:27
le 13-09-2025 10:58
Bonjour @Karine787201
avez vous essayé via l’application MySosh ?
le 13-09-2025 17:50
Bonjour RolandK
La première fois , je l’ai activé en arrivant en Chine en répondant au SMS à mon arrivée
le 13-09-2025 17:51
Bonjour !
J’ai essayé avec l’application My Sosh sans succès
merci