annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à un Pass Evasion 1

Karine787201
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je cherche à souscrire à un pass Evasion 1 en Chine, avec 35 Go / 30 min appels / 50 SMS pour 29,90€. 
Mais au moment de la sélection du PASS, il m'est indiqué que le Pass n'est plus disponible.

Auriez-vous un conseil pour résoudre ce problème ?

Le même message est indiqué pour tous les autres Pass Chine.

Merci par avance

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Karine787201,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour.🌞


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Karine787201 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr

 

Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur X et messenger ou l’application MySosh. 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Karine787201 

vous le faites depuis l’application MySosh ?

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Karine787201,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite le bienvenu sur notre communauté Sosh.🤝


Je remercie @stephrem85 pour sa contribution.


Avez-vous réussi à souscrire au PASS ?


Afin de vous apporter mon aide pour ajouter le PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Karine787201,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour.🌞


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karine787201
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je souhaite renouveler mon Pass Vouage sur la Chine avec 35 Go et 30 min de téléphone pour 29,99 € par mois .  
J’avais réussi à l’activer par SMS mais je ne parviens pas à le renouveler .

Je suis déjà à Shanghai et il m’est demandé de me connecter avec mon numéro Sosh ou WIFI Sosh. 
Merci par avance de votre aide

Cordialement 

Karine 

 

Karine787201
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je cherche à réactiver mon Pass Chine avec 35 Go et 30 min de communications à 29,90€/ mois.

Mais je n’y parviens pas car il m’est demandé de me connecter avec mon numéro Orange ou Wifi Orange. Et je suis déjà en Chine, connectée avec un numéro de téléphone de China Mobile. 
Auriez vous un conseil ?

Merci par avance

Cordialement 

Karine 

Bonjour @Karine787201 

" reactiver " ?

Comment aviez vous fait pour l'activer la première fois ?

Bonjour @Karine787201 

avez vous essayé via l’application MySosh ?

Bonjour RolandK

La première fois , je l’ai activé en arrivant en Chine en répondant au SMS à mon arrivée 

Bonjour ! 
J’ai essayé avec l’application My Sosh sans succès 

merci