Impossible de souscrire pass USA

Sol8
Novice sosheur

Bonsoir j’essaie de souscrire un pass usa en vue de mon départ dans 3 jours mais impossible ni via le site ni par l’appli mysosh, j’arrive sur une page indiquant ce message:

 « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »

Que faire? Merci par avance pour votre aide

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sol8 

Il y a de nombreux posts concernant ce sujet sans jamais de solution donnée. 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Sol8,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !