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: Insatisfaction totale : Aucun internet depuis mars et toujours pas remboursé

jdpt
Aspirant sosheur

Je souhaite partager mon expérience avec Sosh, et malheureusement, elle est loin d'être positive. Depuis le mois de mars, je fais face à une interruption totale de mes services internet, malgré de multiples tentatives pour faire venir un technicien et résoudre le problème.

Face à cette situation inacceptable, j'ai pris la décision de résilier mon contrat, en espérant obtenir un remboursement pour les mois pendant lesquels je n'ai pas pu bénéficier des services pour lesquels j'ai payé.

Cependant, même après avoir résilié, le processus de remboursement s'avère être un véritable cauchemar. J'ai dû régler ma dernière facture, mais depuis, les conseillers en ligne semblent me trimballer d'un service à un autre, et personne ne me rappelle.

Je suis dans l'attente depuis plusieurs mois d'un remboursement légitime, et le manque de communication de la part de Sosh ne fait qu'accentuer mon mécontentement. J'ai choisi Sosh pour la qualité de ses services, mais malheureusement, mon expérience actuelle laisse beaucoup à désirer.

J'espère vraiment qu'en partageant mon problème ici, je pourrai obtenir une assistance appropriée et que Sosh prendra les mesures nécessaires pour résoudre cette situation.

1 réponse1

-Math-
Webconseiller

Bonjour @jicé7,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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