annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai plus la boîte de la livebox pour retour.

De16
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

je vais devoir renvoyer ma livebox 4 suite à changement de fai.

problème : lors d’une précédente panne ( décembre 2022 de mémoire), le réparateur a remplacé ma box défaillante et à tout emporté,  ancienne box, mais aussi le carton et les accessoires de la box neuve qu’il a mis en place et configuré !!!

a part un câble réseau, la box et son alimentation, je n’ai rien du tout et je ne veux pas payer les accessoires suite à erreur d’un dépanneur.

@+

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut surtout renvoyer la box et son alimentation, éventuellement le câble réseau mais rien d'autre. Tu peux utiliser n'importe quel carton.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut surtout renvoyer la box et son alimentation, éventuellement le câble réseau mais rien d'autre. Tu peux utiliser n'importe quel carton.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

De16
Sosheur hyperactif

Ok merci.