Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'arrive pas a souscrire a un forfait sosh suite a un changement d'opérateur

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'arrive pas a souscrire a un forfait sosh suite a un changement d'opérateur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur le 27/01/2020 chez Red by SFR, grosse erreur de ma part...

C'est pour cela que j'aimerai revenir chez Sosh.

Mais comment faire?

Quand je souhaite resouscrire chez vous et que je met la portabilité avec mon code RIO le service client en ligne me dit que je suis deja client orangeet que dans ce cas la je ne peu conserver mon numero actuel.

 

Avez vous une solution a m'apporter?

 

 

Merci

4 réponses

Bonjour @QuentinRMn 

 

Désolé pour la question basique, mais s'agit-il bien du RIO obtenu chez SFR ?

Merci pour votre réponse rapide,

 

Oui c'est bien le RIO que j'ai obtenu de la part de SFR en composant le 3179.

 

Alors je suppose que c'est trop tôt. Peut-être n'avez vous même pas eu votre facture de clôture chez Sosh...

Bonjour,


Votre numéro RIO est bien différent de celui que vous avez reçu par Sosh lors de résiliation? 


Afin de consulter votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées et le numéro RIO en message privé svp. 


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg