Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat fibre car ma propriétaire ne voulais pas faire les travaux. Hors elle m'a téléphoner aujourd'hui pour me dire que c'est OK. Le problème est que lorsque je souhaite souscrire de nouveau une offre fibre on me dit que mon logement n'est plus éligible pour la fibre ( éligible il y a 2 semaine). Que faire?
Bonjour @rouchu0204
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
Ce n est pas la réponse que je souhaite. Pour cela je l ai déjà fait
Bonsoir @rouchu0204,
Je vous propose mon aide sur l'éligibilité fibre à votre adresse, pouvez-vous me faire part de vos coordonnées (nom, prénom adresse et numéro de téléphone) en privé via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour,
Excellent week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !