le 14-04-2022 23:03 - dernière modification le 15-04-2022 10:25 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat fibre car ma propriétaire ne voulais pas faire les travaux. Hors elle m'a téléphoner aujourd'hui pour me dire que c'est OK. Le problème est que lorsque je souhaite souscrire de nouveau une offre fibre on me dit que mon logement n'est plus éligible pour la fibre ( éligible il y a 2 semaine). Que faire?
le 15-04-2022 04:30
Bonjour @rouchu0204
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2022 09:03
Bonjour
Ce n est pas la réponse que je souhaite. Pour cela je l ai déjà fait
le 15-04-2022 09:17
le 16-04-2022 19:50
Bonsoir @rouchu0204,
Je vous propose mon aide sur l'éligibilité fibre à votre adresse, pouvez-vous me faire part de vos coordonnées (nom, prénom adresse et numéro de téléphone) en privé via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour,
Excellent week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !