le
19-09-2025
14:50
- dernière modification le
19-09-2025
15:04
par
Modérateur_N
Bonjour, j'ai un forfait mobile avec beaucoup plus de données mobiles que ce dont j'ai besoin. Je voudrais souscrire à une nouvelle offre avec moins de données, mais je ne peux le faire en ligne.
Merci de me contacter
Thierry ******
[EDIT : Merci [@ Thierry1974] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-09-2025 15:03
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne. Ce que tu ne peux pas faire en ligne, en particulier migrer un forfait Sosh existant sur un forfait explicitement réservé à la souscription, tu ne peux pas le faire du tout.
Tu peux toujours souscrire à un nouveau forfait, mais ça sera sans conservation de ton numéro actuel.
le 19-09-2025 15:03
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne. Ce que tu ne peux pas faire en ligne, en particulier migrer un forfait Sosh existant sur un forfait explicitement réservé à la souscription, tu ne peux pas le faire du tout.
Tu peux toujours souscrire à un nouveau forfait, mais ça sera sans conservation de ton numéro actuel.
le 19-09-2025 15:03
Bonjour @Thierry1974
les forfaits disponible sur votre offre sont visible sur votre espace client.