annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais changer d'offre forfait mobile

Thierry1974
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un forfait mobile avec beaucoup plus de données mobiles que ce dont j'ai besoin. Je voudrais souscrire à une nouvelle offre avec moins de données, mais je ne peux le faire en ligne.

Merci de me contacter

Thierry ******

[EDIT : Merci [@ Thierry1974] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est une offre 100% en ligne. Ce que tu ne peux pas faire en ligne, en particulier migrer un forfait Sosh existant sur un forfait explicitement réservé à la souscription, tu ne peux pas le faire du tout.

Tu peux toujours souscrire à un nouveau forfait, mais ça sera sans conservation de ton numéro actuel.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est une offre 100% en ligne. Ce que tu ne peux pas faire en ligne, en particulier migrer un forfait Sosh existant sur un forfait explicitement réservé à la souscription, tu ne peux pas le faire du tout.

Tu peux toujours souscrire à un nouveau forfait, mais ça sera sans conservation de ton numéro actuel.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thierry1974 

les forfaits disponible sur votre offre sont visible sur votre espace client.