annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 6 chez SOSH

Gildej
Sosheur occasionnel

Salut à tous,

Pourquoi SOSH ne propose pas la livebox 6 en échange de la Livebox 4 ?

Il propose la Livebox 5 qui n'est plus proposée chez ORANGE !

Merci pour vos réponses.

14 réponses14

pathol
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je déterre le sujet, mais je confirme, ça fonctionne.

Bonjour Pathol , je viens de brancher la Livebox 6 et elle refuse de se connecter 😕 

Elle écrit : brancher le câble optique entre la box et le mur !!

Comment avez-vous fait ?? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les forfaits Sosh ne sont pas censés fonctionner avec une Livebox 6 (Sosh ne les distribue pas). Tu l'as conservée d'un ancien abonnement Orange ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ronnald
Novice sosheur

Salut ziv , non je l’ai acheté sur un site de vente d’occasion mais elle était neuve dans l’emballage et quand je l’installe elle me dit qu’elle n’est pas connecté et de vérifier le branchement optique mais j’ai débranché et rebranché plusieurs fois et redémarré à chaque fois mais impossible de la connecter au service et quand je rebranche la livebox 5 elle se connecte du premier coup 😕 

J’ai fait quelques recherches sur le net et apparemment d’autres personnes disent avoir rencontré le même problème et qu’après avoir contacté le service client sosh et avoir fourni le numéro ONT sous la box le service client aurait activé la box internet !  Néanmoins je reste perplexe sur c’est affirmation car sosh ne fournit pas la livebox 6 et comme ce matériel est la propriété d’orange pourquoi sosh l’activerait ?? 🤔

ziv
Top Contributeur

Malheureusement, tu as acheté une Livebox "volée" car Orange ne les vend pas aux clients car comme tu l'as dit, c'est "la propriété d'Orange". Ton vendeur n'a donc pas restitué la box à Orange, a trouvé un moyen de ne pas payer la pénalité de non restitution due et puis a déniché une personne à qui la vendre pour se faire un peu d'argent, sans te donner aucune garantie que ça ait une chance de marcher (je suppose qu'il ne la reprend pas et qu'il n'est peut-être même plus contactable)...

Très logiquement, Sosh va refuser d'activer une box de contrebande...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...