01-04-2024 12:55 - modifié 01-04-2024 12:56
Ma smart watch qui est une galaxie SmartWatch 5 4G, Normalement autonome ne fonctionne pas aujourd'hui sans l'aide du téléphone donc ne fonctionne pas en mode autonome
quel pourrait être le problème j'ai récemment souscrit l'option multi sim pour airbox et j'ai comme l'impression que l'un a fait résilier l'autre or ce n'était pas précisé ?
le 01-04-2024 20:05
le 01-04-2024 20:49
C'est vrai bonjour 😂
Il n'était pas écrit mais il était bien là de tout cœur ❤️👍😉
le 01-04-2024 21:44
👍😉
il se peut en effet que le fait d’avoir pris la multi sim ai annulé le fonctionnement normal de votre montre.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-04-2024 09:53
Bonjour @Sebzsu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !