Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ma SmartWatch ne veut pas fonctionner aujourd'hui avec le réseau

Ma smart watch qui est une galaxie SmartWatch 5 4G, Normalement autonome ne fonctionne pas aujourd'hui sans l'aide du téléphone donc ne fonctionne pas en mode autonome

 

quel pourrait être le problème j'ai récemment souscrit l'option multi sim pour airbox et j'ai comme l'impression que l'un a fait résilier l'autre or ce n'était pas précisé ?

4 réponses4

@Sebzsu 

 

Bonjour ???

C'est vrai bonjour 😂

Il n'était pas écrit mais il était bien là de tout cœur ❤️👍😉

👍😉

 

il se peut en effet que le fait d’avoir pris la multi sim ai annulé le fonctionnement normal de votre montre. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Sebzsu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés