annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration sur l'Offre Sosh - 24.99 euros - Fibre

Patchris
Mini sosheur

Bonjour,

En tant qu'ancien client Sosh avec la boite internet Fibre, quand sera t-il possible svp de migrer sur l'offre actuelle proposée aux nouveaux clients à 24.99 euros ? ...et ce, sans résilier mon contrat actuel pour en recréer un nouveau avec un autre numéro de tél fixe et sans frais de résiliation.

Chaque fois que je contacte le tchat sosh, désolé, vous ne pouvez pas encore migrer sans annonce de date.

Bref, c'est un sentiment de forte déception, même d'écoeurement en tant qu'ancien client, aucune marque de considération au regard des nouveaux clients à qui l'on propose des meilleurs tarifs.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Patchris 

Cela a ete proposé a CERTAINS anciens clients par le service commercial selon des critères que l'on ne connaît pas.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les infos que tu as eu par chat sont les plus précises qui existent.

Quand ça sera possible, il faut compter pouvoir migrer sur l'offre avec Livebox S Wifi 7, mais certainement pas pouvoir accéder au tarif associé. Il est hors de question pour Sosh que les clients paient moins cher.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

@rolandK  non, ce que l'on a proposé à certains clients, c'est une réduction sur une offre Livebox 5, mais pas l'offre Livebox S Wifi 7 2Gb/s partagés.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Patchris,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Patchris 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Matt_H,

Je viens d'envoyer un message privé à votre collègue ManonB.

Dans l'attente de sa prise de contact avec moi.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Patchris,

Je vous remercie pour ces coordonnées. Je ne pourrais pas vous proposer ce changement. Cette offre n'est possible qu'en souscription.

En regardant de plus près je constate que vous avez une réduction de 5 euros qui est valable 12 mois.

Pourquoi ne pas revenir vers nous à ce moment-là pour réétudier ensemble vôtres offre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !