le 08-10-2024 10:52
Bonjour à tous,
J'habite à la campagne, et l'adresse de ma box a toujours été fausse. J'ai donc mis ma bonne adresse postale dans mes infos personnelles.
Je veux passer à la fibre, mais pour l'équipe SOSH, je ne peux pas avoir la fibre, car à l'adresse du point de 'livraison' (qui apparait sur la facture dans "Vos coordonnées") est fausse. mais je sais parfaitement que la fibre est possible chez moi (vérifié avec mon adresse postale).
J'ai une attestation officielle de ma mairie sur l'erreur d'adressage qui confirme que mon adresse est celle de mon adresse postale mais ma celle du pont de livraison.
J'ai essayé d'expliquer sur le chat, mais les personnes sont perdus et ne comprennent pas.
Comment faire pour changer cela ? Je n'ai pas envi de changer d'opérateur, mais peut être seront-ils plus à l'écoute pour que j'ai la fibre?
Merci d'avance pour votre aide
le 08-10-2024 10:56
@lug31 ,
c'est possible , je l'ai fait suite à une renumerotation de rue ... mais cela semble d'un compliqué pour Sosh !!!
seul un webconseiller peut traiter ta demande .
le 08-10-2024 10:59
Bonjour @lug31,
Nous allons regarder ensemble pour votre éligibilité à la fibre.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 11:01
Merci pour votre réponse. J'ai eu 2 web conseillés en parallèle, mais comme ils ne veulent pas dire qu'ils ne savent pas, on tourne en rond pendant 1 heure à chaque fois. C'est désespérant.
Pas d'autres possibilité ? :o(
le 08-10-2024 11:12
Je ne vois pas d'historique de conversation avec d'autres collègues. À moins que cela ait été fait avec un autre pseudo.
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées comme demandé dans mon premier message.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 14:32
Bonjour @lug31 ,
Suite à nos échanges en privé, je suis en mesure de vous confirmer que l'adresse retenue dans la commande fibre en cours est bien celle associée à votre maison.
Tout devrait donc se dérouler normalement.
Ceci étant, je propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de l'intervention, soit le 15/10, afin de m'assurer de la bonne livraison de vos services.
Je reste toutefois disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 15:39
Merci pour votre support. Il est rassurant de savoir que quelqu'un vous accompagne.
le 16-10-2024 10:22
Bonjour @lug31
Je prends la suite de nos échanges et constate, sur votre dossier, que vos services semblent actifs.
Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 20:54
Bonsoir,
Effectivement, la fibre a été installé hier soir. Le technicien m'a semblé compétent.
MAIS ma demande initiale était le changement de l'adresse du point de livraison. Pour l'instant, je n'ai pas vu de changement cette erreur d'adressage qui perdure toujours. L'adresse postale est correct (je l'ai changé moi même), et l'adresse officielle du point de livraison de la fibre doit être la même dans le cas présent
Merci d'avoir suivi l'installation de la fibre et de suivre cette correction de d'adresse du point de livraison.
le 17-10-2024 08:34
Bonjour,
Bonjour,
Autre problème : mon abonnement ADSL n'est pas marqué 'résilié' ou en cours de résiliation. Je ne souhaite pas payer l'abonnement ADSL+TV qui doit être désactivé. Je n'ai pas pris l'option TV avec la box fibre
Corfdialement