le 08-10-2024 10:52
Bonjour à tous,
J'habite à la campagne, et l'adresse de ma box a toujours été fausse. J'ai donc mis ma bonne adresse postale dans mes infos personnelles.
Je veux passer à la fibre, mais pour l'équipe SOSH, je ne peux pas avoir la fibre, car à l'adresse du point de 'livraison' (qui apparait sur la facture dans "Vos coordonnées") est fausse. mais je sais parfaitement que la fibre est possible chez moi (vérifié avec mon adresse postale).
J'ai une attestation officielle de ma mairie sur l'erreur d'adressage qui confirme que mon adresse est celle de mon adresse postale mais ma celle du pont de livraison.
J'ai essayé d'expliquer sur le chat, mais les personnes sont perdus et ne comprennent pas.
Comment faire pour changer cela ? Je n'ai pas envi de changer d'opérateur, mais peut être seront-ils plus à l'écoute pour que j'ai la fibre?
Merci d'avance pour votre aide
le 17-10-2024 08:38
Bonjour @lug31
Vous avez bien fait un changement de forfait depuis votre espace client et non une nouvelle souscription.
le 17-10-2024 11:58
Je ne comprends pas votre réponse. Je n'ai rien changé sur mon espace client.
J'ai à présent un forfait TV que je n'ai pas demandé sur la fibre. Je ne peux pas résilier car il faut que je rende un décodeur TV UHD que je n'ai pas et j'ai toujours mon abonnement ADSL, dont la box n'est pas connectée.
Pouvez-vous résilier ce qui est sensé l'être suite à l'installation de la fibre ? C'est à dire la box ADSL+Decodeur TV et enlever la TV UHD que je n'ai JAMAIS demandé et je n'ai fait aucune demande de changement sur mon espace client.
Merci
le 17-10-2024 12:02
Re bonjour,
Je vois que le forfait TV UHD a été activé le jour de l'installation de la fibre. Regardé bien dans les échanges du CHAT et messages prvivés, que je ne peux plus voir malheureusement, mais j'ai demandé précisément à ne pas avoir la TV UHD ni la TV sur smart TV. C'est à nouveau une erreur de votre part.
le 17-10-2024 12:32
Bonjour @lug31,
Rassurez-vous on va faire le point ensemble.
Si j'ai bien compris, vous aviez la TV d'Orange avec votre offre ADSL et vous ne souhaitiez plus l'avoir avec l'offre Fibre ?
Étant donné qu'il s'agit d'une migration FIbre, votre offre ADSL est remplacée par la Fibre au niveau de la facturation.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-10-2024 12:53
Vous avez bien compris. Donc l'ADSL va être résilié ? Comment je vois ça dans mes contrats ?
Par contre, j'ai un contrat TV sur ADSL et un contrat TV sur Fibre. Je n'ai pas demandé celui sur fibre. Je ne veux pas être facturé pour un service que je n'ai pas demandé.
Quand est-ce que l'ADSL est désactivé?
Cordialement
le 17-10-2024 13:46
@lug31 Bonjour,
Je prends la suite de notre échange pour clarifier votre situation.
C'est l'activation de vos services fibres qui lancent la coupure de l'offre ADSL. Tout se fait par automate.
Votre ligne étant prête depuis hier c'est donc à partir d'hier que la fibre sera facturée et que l'ADSL est arrêté.
En effet lors du changement vers la fibre la TV a été maintenue. Si vous n'en voulez plus, on peut donc résilier l'option qui a été maintenue et c'est donc le décodeur que vous aviez jusqu'ici sur l'ADSL (et qui avait été maintenu sur la fibre) qui sera à restituer.
On arrête donc l'option ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-10-2024 13:56
Oui. Merci d'enlever l'option TV UHD
le 17-10-2024 14:08
@lug31
C'est fait, vous allez recevoir la confirmation par sms et mail.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-10-2024 14:17
OK. Merci. Mais entre la mauvaise adresse du relai coli pour récupérer la box fibre, la réactivation de la TV que j'avais explicitement demandé d'enlever et ces histoires de mauvaise d'adresse de point de livraison qui entrainait un nouveau contrat fibre et non un remplacement de ma box adsl mais l'obligation de prendre un nouveau contrat en plus, je ne peux que m'interroger sur le service SOSH/Orange. Et tout est pourtant écrit dans le Chat avec le/les conseillés.
En espérant que tout se termine bien avec un arrêt de l'ADSL à partir du 16 octobre pour ne pas payer ce service que je n'utilise plus.
Merci
le 17-10-2024 14:29
@lug31
Je comprends vos doutes, qui, au regard de la situation rencontrée, peuvent sembler légitime.
Je vous rassure on va suivre l'évolution de votre facture pour nous en assurer ensemble.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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