le 15-11-2025 02:37
Bonjour à tous,
Je suis actuellement client Sosh, j'envisageai d'aller chez la concurrence car marre de payer des forfaits esim lors des voyages. J’aimerais changer pour le forfait sosh voyage 200go. Malheureusement, l’offre n’est accessible qu’aux nouveaux clients.
Je voudrais éviter la procédure de double portabilité (résilier puis revenir chez Sosh), car cela m’expose au risque de me retrouver bloqué chez un autre opérateur. Je suis satisfait de Sosh.
Est-ce qu’il existe une solution pour bénéficier du nouveau forfait directement en tant que client existant, sans passer par une sortie/retour et sans perdre le numéro ?
Un conseiller Sosh peut-il faire une mise à jour manuelle de l’offre sur ma ligne ?
Merci d’avance pour vos retours et votre aide !
le 15-11-2025 08:10
Bonjour @Heisenberg1 ,
Tous les forfaits ne sont pas forcément proposés en migration directe depuis l'appli mysosh. Il est parfois nécessaire de passer par le chat ou un webconseiller.
Il existe une série sosh voyage pour les clients plus anciens équivalente au forfait que tu souhaites.
le 17-11-2025 14:50
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 07:59
Bonjour @Heisenberg1
Quel forfait avez-vous actuellement ?
le 15-11-2025 08:10
Bonjour @Heisenberg1 ,
Tous les forfaits ne sont pas forcément proposés en migration directe depuis l'appli mysosh. Il est parfois nécessaire de passer par le chat ou un webconseiller.
Il existe une série sosh voyage pour les clients plus anciens équivalente au forfait que tu souhaites.
le 15-11-2025 09:11
Bonjour @Heisenberg1,
Afin de mieux vous répondre concernant le changement de votre forfait vers le forfait voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 13:53
Bonjour RolandK : Forfait 25,99€ 5G 200Go
le 15-11-2025 14:09
Bonjour @Heisenberg1,
Je vous remercie de votre retour et des précisions communiquées. Malheureusement le forfait Sosh Voyage au prix de 15,99 euros TTC par mois n'est pas disponible en changement d'offre pour votre contrat. Je suis sincèrement navrée.
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 14:50
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !