le 18-06-2024 08:36
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option internationale 10GO pour mon voyage en Chine. L'option est en théorie activée demjis le 17/06/2024 et je viens d'arriver en Chine et je n'ai pas de 4G.
Mes données mobiles sont activées, l'itinérance est activée, j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone et toujours pas d'internet.
Est-ce que le support pourrait m'aider ? La discussion avec le chatbot de l'application Sosh ne donne rien.
Merci beaucoup !
le 18-06-2024 12:10
Bonjour @Sami7
Pouvez vous passer des appels ??
Si oui, allez dans
Parametres > Connexions > Reseaux mobiles > Opérateurs réseaux et sélectionnez manuellement d'autres opérateurs disponibles.
le 18-06-2024 15:51
Bonjour @Sami7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !