le 08-08-2025 17:32
J'ai restitué ma box par envoi postal avec le bon de retour fourni par Sosh le 03/05/25.
Le matériel a été réceptionné à Toulouse le 06/05/2025.
Depuis Sosh m'a demandé de retourner la box à diverses reprises.
J'ai fourni les justificatifs de retour mais Sosh m'a prélevé hier 100€ pour cause de non restitution de matériel.
Je suis resté au chat de 11h52 à 17h12 ce jour avec Ayda qui m'a balladée tout l'après-midi pour me conseiller de reprendre contact lundi pour avoir un rendez-vous téléphonique. le calendrier de la semaine prochaine n'étant pas établi parait-il.
Auparavant elle m'avait dit d'appeler le 3900 qui m'a reproché d'avoir émis 3 réclamations depuis début juin ( et pour cause et je me trouve bien patiente) puis le 3976 qui ne me trouve pas comme abonnée.
Quel manque de respect et de considération.
Je vais donc me rapprocher de l'UFC Que Choisir pour faire valoir mes droits et médiatiser le comportement de SOSH.
Heureusement que je possède les différent s chats depuis Avril imprimés sinon on aurait du mal à croire à autant de mauvaise volonté et autant de manque de professionalisme.
Je réitère l'appréciation mie sur trust plot ce jour : Surtout ne pas s'abonner chez SOSH.
le 09-08-2025 12:22
le 09-08-2025 12:43
Bonjour @Doraa ,
Je propose d'enregistrer une réclamation auprès du service dédié afin d'étudier la possibilité d'une annulation de facturation.
Si cela vous convient, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 12:22
Bonjour ???
le 09-08-2025 12:43
Bonjour @Doraa ,
Je propose d'enregistrer une réclamation auprès du service dédié afin d'étudier la possibilité d'une annulation de facturation.
Si cela vous convient, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-08-2025 21:22
Bonjour
le 09-08-2025 21:23
Bonjour,
Je vous ai adressé les renseignements demandés.
Merci de votre aide.
le 11-08-2025 10:22
Bonjour @Doraa,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂
Je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 10:54
Bonjour @Doraa,
Je vous remercie pour vos précisions en message privé.
Je constate qu'un retour de votre part est en attente, concernant la planification d'un rendez-vous avec nos services de réclamation sur notre canal Messenger avec ma collègue Safia.
Pour faciliter nos échanges et l'avancement de la situation, je vous invite à poursuivre vos échanges avec ma collègue afin qu'un rendez-vous soit mis en place.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions, passez une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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