le 29-11-2024 15:00
Bonjour,
Celà fait depuis hier après-midi que j'essaie de joindre sans succès un conseiller.
Le scénario se répète aujourd'hui aussi où malgré une réponse marquée comme "Lu" je ne reçois toujours pas d'aide, en cumulé j'ai dû attendre facilement 3 heures depuis hier et toujours aucune réponse du chat, serait-il possible de me mettre en contact avec un conseiller ? Merci à vous.
Cordialement.
le 30-11-2024 16:36
Bonjour @Dodo25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pour vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser votre demande ou dysfonctionnement ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 16:36
Bonjour @Dodo25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pour vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser votre demande ou dysfonctionnement ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !