annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse du Chat Sosh

Dodo25
Apprenti sosheur

Bonjour,

Celà fait depuis hier après-midi que j'essaie de joindre sans succès un conseiller.

Le scénario se répète aujourd'hui aussi où malgré une réponse marquée comme "Lu" je ne reçois toujours pas d'aide, en cumulé j'ai dû attendre facilement 3 heures depuis hier et toujours aucune réponse du chat, serait-il possible de me mettre en contact avec un conseiller ? Merci à vous.

Cordialement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Dodo25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pour vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser votre demande ou dysfonctionnement ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Dodo25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pour vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser votre demande ou dysfonctionnement ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !